Recipe: Delicious Bowlcake et fruits rouges

Bowlcake et fruits rouges. Vous pouvez également mélanger tous les ingrédients dans le bol qui sert de cuisson. Sur une assiette, faites un lit avec le Pralin pour y déposer les fruits rouge, décorez avec quelques Amandes effilées. Démoulez votre Bowlcake sans le retourner et déposez-le à côté des fruits rouge.

Bowlcake et fruits rouges Astuces et conseils pour Bowl cake aux fruits rouges. Les intolérants au lactose remplaceront le lait par une boisson. C'est donc avec plaisir que je me suis retrouvée avec un joli bowlcake aux fruits rouges dans mon assiette. You can cook Bowlcake et fruits rouges using 16 ingredients and 3 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Bowlcake et fruits rouges

  1. You need of Pour le Bowlcake :.
  2. Prepare 1 of œuf.
  3. Prepare 4 CàS of lait d'Amandes.
  4. You need 4 CàS of flocons d'Avoine.
  5. Prepare 4 CàS of poudre de Noisettes.
  6. You need 1 CàS of de beurre de Cacahuètes.
  7. You need 1 CàC of Pralin.
  8. It’s 2 CàC of Levure chimique.
  9. Prepare 1 of sachet de sucre Vanillé.
  10. You need 1 of dizaine de pépites de chocolat noir.
  11. Prepare 1 pincée of Cannelle en poudre.
  12. You need of Pour le dressage :.
  13. Prepare of Mélange de fruits rouges surgelés ou frais (1 grosse poignée).
  14. It’s 1 CàC of Pralin.
  15. Prepare of Amandes effilées (dressage).
  16. You need of Caramel au beurre salé (facultatif).

Avis : Très peu sucré, le bowl cake est plutôt bon pour la santé. De plus, vous pouvez vous amuser avec les garnitures et les toppings : bowl cake à la banane, au muesli, avec du coulis de fruits rouges, une sauce au fromage blanc, etc. Mélangez tous les ingrédients pour le Bowlcake, sauf les pépites de Chocolat et le Pralin afin d'obtenir une pâte homogène. Versez la préparation dans un bol, ajoutez sur la dessus les pépites de Chocolat et le Pralin.

Bowlcake et fruits rouges instructions

  1. Si vous utilisez des fruits rouges surgelés pensez à les décongeler 1 heure avant..
  2. Mélangez tous les ingrédients pour le Bowlcake, sauf les pépites de Chocolat et le Pralin afin d'obtenir une pâte homogène. Versez la préparation dans un bol, ajoutez sur la dessus les pépites de Chocolat et le Pralin. Faites cuire au micro ondes 3 minutes. Vous pouvez également mélanger tous les ingrédients dans le bol qui sert de cuisson..
  3. Sur une assiette, faites un lit avec le Pralin pour y déposer les fruits rouge, décorez avec quelques Amandes effilées. Démoulez votre Bowlcake sans le retourner et déposez-le à côté des fruits rouge. Décorez avec le Caramel au beurre salé. Dégustez aussitôt !.

Vous pouvez également mélanger tous les ingrédients dans le bol qui sert de cuisson. Associé un bowlcake à des fruits rouges ajoute un peu de douceur et d'acidité qui va parfaitement avec le gâteau. Si vous n'aimez pas trop la noix de coco râpée, vous pouvez utiliser de la poudre d'amandes, ou de votre fruit à coque préféré. Petite astuce pour les fruits rouges, tu peux prendre des surgelés. À ce moment, tu as deux options. Il s'agit de la recette classique du bowl cake, on peut néanmoins ajouter des fruits rouges dans la préparation.