Easiest Way to Cook Tasty Gâteau renversé à l'ananas façon WW

Gâteau renversé à l'ananas façon WW. Dans un moule recouvert de papier de cuisson déposer les morceaux d'ananas. Préparer la pâte à gâteau en mélangeant le sucre et les oeufs, puis ajouter la farine, la levure, l'extrait de vanille. Dans une poêle ou dans votre moule à gâteau (qui doit aller sur le feu), faites votre caramel : laisser le sucre fondre (sans eau ni rien), il doit être brun.

Gâteau renversé à l'ananas façon WW Si il vous reste des tranches d'ananas, les découper en petits morceaux et. Ajoutez le fromage blanc, le jus d'ananas puis mélangez. Ensuite ajoutez la farine et la levure puis mélangez bien. You can have Gâteau renversé à l'ananas façon WW using 6 ingredients and 6 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Gâteau renversé à l'ananas façon WW

  1. It’s 2 of Oeufs.
  2. Prepare 50 g of sucre en poudre.
  3. It’s 100 of de farine de blé bio (utiliser la farine de votre choix).
  4. You need 1/2 of sachet de levure chimique.
  5. You need of Extrait de vanille.
  6. Prepare of Ananas en sirop.

Tapissez un moule de papier sulfurisé puis versez la pâte et disposez les tranches d'ananas sur le dessus. Dans un moule en verre culinaire, napper le fond du plat avec le sachet de nappage et mouiller avec un tout petit peu d'eau. Dans un saladier, mélanger les autres ingrédients en les incorporant un par un et en les mélangeant au fur et à mesure (farine, levure, crème fraîche, œufs). Ajouter le reste d'ananas coupé en.

Gâteau renversé à l'ananas façon WW instructions

  1. Dans un moule recouvert de papier de cuisson déposer les morceaux d’ananas..
  2. Préchauffer le four à 180 °C..
  3. Préparer la pâte à gâteau en mélangeant le sucre et les oeufs, puis ajouter la farine, la levure, l’extrait de vanille..
  4. Verser la préparation sur les morceaux d’ananas..
  5. Enfourner pour 20 minutes de cuisson..
  6. Laisser tiédir avant de retourner..

Un gâteau parfait à partager avec des gourmands. Dans un récipient, mélangez la farine, le sucre, le beurre, les œufs et l'arôme vanille de façon à avoir une pâte homogène puis ajoutez la moitié du jus des ananas. Quand il couvre à peu prêt toute la poêle, mettre les rondelles d'ananas. S'il reste de l'ananas, le mettre en petits morceaux dans la pâte. Laisser refroidir puis imbiber le gâteau du jus d'ananas (celui de la boite).