Recipe: Tasty Potimarron au four

Potimarron au four. Petite variante si vous n'appréciez que moyennement la cannelle : le potimarron rôti à l'ail et au thym, tout aussi délicieux ! Note de l'auteur : Le potimarron fait partie de la famille des courges. C'est un légume qui peut se préparer de plusieurs façons.

Potimarron au four A refaire plusieurs fois pendant l'hiver. Recette minimaliste et très très bonne ! Le potimarron dans son plus simple appareil !. You can cook Potimarron au four using 7 ingredients and 6 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Potimarron au four

  1. Prepare 1 of petit potimarron.
  2. You need 1 of cac de paprika.
  3. Prepare of Sel, poivre.
  4. You need 1 of cac d'herbe de Provence.
  5. You need of Filet d'huile d'olive.
  6. You need 1 of cas de levure maltée (facultatif).
  7. You need 1/2 of oignon.

N'attendez plus et laissez-vous porter par les nombreuses possibilités qu'offre le potimarron au four. En croissant avec des noisettes et du fromage ou en flan avec des Saint-Jacques, il donnera une touche d'originalité à vos plats. Proposez-le en entrée dans une soupe, ou en plat principal servi avec une salade. Comment cuire du potiron au four ? et bien c'est tou simple , je vous propose une recette à cuisiner facilement et rapidement.

Potimarron au four step by step

  1. Préchauffer le four à 200°.
  2. Couper les extrémités du.potimarron puis en 12 quartiers..
  3. Couper l'oignon en rondelle..
  4. Déposer les potimarrons et les rondelles d'oignon dans un plat à gratin..
  5. Ajouter le sel, le poivre, le paprika, les herbes, l'huile et la levure dans l'ordre écrit..
  6. Enfourner 35 min. Servir chaud..

C'est juste délicieux le potiron rôti, à déguster seul et / ou pour agrémenter une volaille rôtie ou un poisson cuisiné au four. Déroule la barre d'info !!! =)Coucou tout le monde, aujourd'hui on va faire une petite recette bien de saison puisque on va faire ensemble un potimarron farc. Mettre les cubes dans un plat qui va au four. La cuisson au four fait sans aucun doute partie des recettes au potimarron les plus simples. En entrée ou en accompagnement, on craque pour ces petits flans de potimarron au curry.