Easiest Way to Make Perfect Poisson en papillotte au lait de coco

Poisson en papillotte au lait de coco. Saupoudrer d'aneth, de gingembre, coriandre, paprika, piment. Disperser quelques baies rouges, et poivre blanc. Salez et poivrez, puis déposez un filet de poisson.

Poisson en papillotte au lait de coco Emincer l'ail et les oignons, ajouter le curry et le lait de coco. Préparée à partir d'un filet, souvent accompagné de légumes, la papillote se cuit au four mais aussi au barbecue, ce qui est très pratique si l'on ne dispose pas de four pendant les vacances. Un grand classique : la papillote de filet de poisson avec son lait de coco et curry. You can have Poisson en papillotte au lait de coco using 4 ingredients and 3 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Poisson en papillotte au lait de coco

  1. It’s 1 of filet de poisson blanc de 700-800 Gr type cabillaud.
  2. It’s 1 of citron vert.
  3. You need 10 cl of lait de coco.
  4. Prepare of Coriandre fraiche.

Coupez en tranches fines les courgettes et émincez finement les poireaux. Avec un couteau, fendre la peau pour former des croisillons. Dans un plat ou sur la tôle du four, étaler une feuille de papier cuisson et. La meilleure recette de Papillote de poisson au lait de coco!

Poisson en papillotte au lait de coco step by step

  1. Mettre le poisson dans une grande feuille d'aluminium..
  2. Mélanger lait de coco et citron vert et napper le poisson de cette sauce. Ajouter les feuilles de coriandre. Fermer la "papilotte" et enfourner 20 minutes environ à 180 degrés.
  3. Déguster avec du riz Basmati.

Coupez en tranches fines les courgettes et émincez finement les poireaux. Déposez une couche de légumes sur des. Recouvrez de la courgette en petits dés, du gingembre, de la coriandre et du lait de coco. Dans une papillote, verser le lait de coco, ajouter le jus de citron, la tomate et l'échalotte, mélanger. Ajouter le poisson et le vin blanc, saler et poivrer.