Easiest Way to Cook Appetizing Guacamole maison

Guacamole maison. Recette Guacamole maison : découvrez les ingrédients, ustensiles et étapes de préparation. A noter : Le guacamole ne se conserve pas longtemps donc il vaut mieux prévoir des quantités raisonnables pour être sûr de le. Guacamole Maison – Alice Pégie Cuisine.

Guacamole maison Je partage avec vous ma version du Guacamole maison. Il existe pleins de façon de le faire, mais cette recette plaît beaucoup en général !! Pour prévenir l'oxydation du guacamole lors de la conservation, placer une pellicule plastique directement sur sa surface afin d'éviter le contact avec l'air. You can have Guacamole maison using 8 ingredients and 2 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Guacamole maison

  1. It’s 3 of avocats.
  2. You need 1 of oignon.
  3. It’s 2 of tomates.
  4. Prepare 1 of citron vert.
  5. Prepare 1 of pincée de fleur de sel.
  6. It’s 1 of petit piment vert.
  7. You need 1 cuillère à soupe of coriandre.
  8. You need 1/4 of de cuillère à café de cumin.

Guacamole maison — délicieux apéritif mexicain. Aimez-vous la cuisine mexicaine alors, как люблю ее я? La recette du guacamole maison est juste ici! Le guacamole est une spécialité mexicaine très simple à préparer qui est parfaite pour garnir des fajitas, des sandwichs ou tout simplement à servir.

Guacamole maison instructions

  1. Ébouillanter les tomates les éplucher les épépiner les couper en petits cubes éplucher l oignon le hacher presser le citron épépiner le piment le hacher couper les avocats en deux ôter le noyau récupérer la chair la mettre dans un saladier l écraser à la fourchette.
  2. Ajouter dans le saladier le jus de citron la fleur de sel l’oignon le piment et le cumin bien mélanger ajouter l oignon et les tomates mélanger de nouveau ajouter la coriandre mélanger jusqu’à obtention d une consistance lisse c est prêt ! Bon appétit 😋 à servir à l apéritif avec des tortillas.

Rien de bat une guacamole maison! Que ce soit pour simplement accompagner des Tostitos® ou pour ajouter un kick à votre burrito du matin, vous ne regretterez pas de l'avoir fait! Guacamole maison : Idéal pour l'apéritif, le guacomole méxicain se prépare facilement et rapidement. Servi avec des chips de tortilla c'est un régal ! Quels ingrédients pour un bon guacamole maison ?