Recipe: Delicious Chips de choux kale

Chips de choux kale. Les chips sont plus croustillants (comme sur la vidéo) au four traditionnel mais. Il existe plusieurs façons de les faire, mais celles ci sont nos préférées : on ne s'en lasse pas ! Je vous propose d'en faire des chips saines et croustillantes.

Chips de choux kale C'est la meilleure manière de ne rater aucun numéro, de faire des économies et de se régaler tous les deux mois 🙂 En plus vous aurez accès à la version numérique pour lire vraiment. Lavez et épluchez des feuilles de chou Kale, puis essorez-les bien. Les chips de kale, meilleures que des chips ! You can have Chips de choux kale using 4 ingredients and 3 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Chips de choux kale

  1. Prepare 4 of feuilles de choux kale violet.
  2. Prepare 2 cuillère à soupe of Huile d’olive.
  3. Prepare of Sel.
  4. You need of Épice de votre choix.

J'en raffole, mes enfants en raffolent et même mon mari trouve cela bon… Étonnant, car je parle de feuilles de chou ! Malgré sa récente popularité, le kale est un chou encore méconnu et peu consommé. Pourtant, il est vraiment très versatile en cuisine. Chips de chou kale au four.

Chips de choux kale step by step

  1. Préchauffer le four à 130°C. Poser une feuille de papier cuisson sur une plaque de four..
  2. Laver et sécher les feuilles de kale, les couper en petit morceaux. Les mettre dans un saladier, verser un peu d'huile et les enrober épice et le sel..
  3. Les poser sur la plaque, laisser cuire 25 minutes : les feuilles doivent sécher, devenir croustillantes..

Vous cherchez une recette de chips de chou kale au four ? Pourquoi ne pas essayer celle-ci ?. Chips de kale au four (vegan) – Au Vert avec Lili J'avais une envie folle de chips de kale ! Mais voilà, vers chez moi, dans les environs d'Aix-en-Provence, j'ai eu un mal FOU à trouver du kale, vous savez, ce SUPERchou frisé à la mode. Let cool completely on the baking sheets.