Easiest Way to Make Tasty Pâte à tartiner light maison :)

Pâte à tartiner light maison 🙂. Concoctez une pâte à tartiner maison saine et surtout light, dont vous pourrez profiter sans complexe. Réalisée en moins d'une demi-heure, elle fera la joie de toute la famille pour le goûter. Préparer une pâte à tartiner maison, c'est bon pour la santé !

Pâte à tartiner light maison :) Fondant, onctueux, très sucré, très noisette et très chocolat, cette pâte à tartiner est surtout très top secrète, et par conséquent difficile à imiter à la perfection. Mais ne pas imiter ne veut pas dire ne pas surpasser, et les tentatives maison ont ceci d'avantageux qu'elles permettent de savoir enfin ce que l'on met dedans ! Choisir une recette de pâte à tartiner maison pour savourer sans complexes ! You can cook Pâte à tartiner light maison 🙂 using 3 ingredients and 1 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Pâte à tartiner light maison 🙂

  1. You need 100 g of fromage à tartiner.
  2. It’s 1/2 of cac de miel.
  3. Prepare 1 of belle cac de cacao en poudre.

On ne vous dira pas que la pâte à tartiner est une recette poids plume, ni même healthy. Mais qui dit recette maison dit ingrédients maison, sans ajouts inutiles, additifs indésirables, sucres cachés ou huile de palme à l'origine incontrôlée ! Rien de plus simple que de faire sa propre pâte à tartiner. Et l'avantage, c'est que l'on sait exactement ce que l'on met dedans.

Pâte à tartiner light maison 🙂 step by step

  1. Mélanger tout et tartiner une crêpe, une gaufre… Ce que vous voulez avec 😁.

J'ai trouvé sur le site Cuisine Actuelle une recette de pâte à tartiner qui utilisait une technique sympa pour la réaliser. De verser la crème bouillante sur le chocolat et. Pour vos crêpes de la chandeleur, une recette de pâte à tartiner maison façon Nutella! Une pâte à tartiner au chocolat, sans noisette, healthy, et facile, ce n'est pas simple de trouver le combo parfait. Mais faire sa pâte à tartiner maison est un jeu d'enfant grâce à ces recettes.