How to Prepare Yummy Cuisses de lapin cuites aux oignons, légumes, herbes aromatiques

Cuisses de lapin cuites aux oignons, légumes, herbes aromatiques. Mettez ces légumes dans une terrine avec… lapin à la provençale, lapin, tomate, plat, olives vertes, oignons, ail, thym, vin blanc, huile d'olive, concentré de tomates, sel, poivre. Râble de lapin aux gousses d'ail et aux trompettes. Cuisinez le lapin en toute simplicité avec cette recette qui fleure bon le Printemps.

Cuisses de lapin cuites aux oignons, légumes, herbes aromatiques Arrosez le tout du bouillon de volaille et de l'huile. De délicieuses cuisses de lapin aux petits légumes. Une recette économique et rapide pour cuisiner les cuisses de lapin ! You can have Cuisses de lapin cuites aux oignons, légumes, herbes aromatiques using 11 ingredients and 6 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Cuisses de lapin cuites aux oignons, légumes, herbes aromatiques

  1. You need 2 of cuisses de lapin.
  2. Prepare 1 of gros oignon.
  3. It’s 1 of grosse carotte coupée en rondelles.
  4. Prepare 1 of tomate coupée en morceaux.
  5. Prepare 1 of poivron rouge coupé en morceaux.
  6. You need 540 g of salsifis coupés (bocal).
  7. Prepare of Huile d'olive.
  8. It’s of Farine.
  9. Prepare of Sel et poivre.
  10. Prepare of Herbes aromatiques.
  11. It’s of Gingembre en poudre.

Lorsque la cuisson est terminée, enlevez les cuisses de lapin et réservez-les. Sortez la cocotte du four et mettez-la à feu doux. Rectifiez l'assaisonnement puis versez votre sauce sur les cuisses de lapin. Couper les cuisses de lapin en deux et les assaisonner avec le sel.

Cuisses de lapin cuites aux oignons, légumes, herbes aromatiques step by step

  1. Dans une grande poêle, faire chauffer 1 cuillère à soupe d'huile d'olive et ajoutez ensuite les cuisses de lapin salé et poivré et les faire saisir des deux côtés. Puis réserver..
  2. Dans la même poêle, mettre l'oignon et les faire fondre sur feu doux..
  3. Rajouter après, les cuisses de lapin avec un peu de farine et un peu d'eau et les faire cuirent sur feu vif pendant 10 minutes en les retournant de temps en temps..
  4. Rajouter les légumes et herbes aromatiques et le gingembre moulu (1 cuillère à café), sel et poivre, et rajouter de l'eau et porter à ébullition..
  5. Couvrir la poêle et continuer la cuisson sur feu doux pendant 1h,tout en surveillant. Rectifier l'assaisonnement à votre goût..
  6. Des pommes de terre à chair ferme cuites à l'eau feront l'affaire..

Dans une poêle, verser un filet d'huile d'olive, ajouter les morceaux de lapin, les herbes et l'ail en chemise. Graisser le plat de cuisson et déposer les pommes de terre. Éplucher l'oignon et le couper en rondelles. Versez ce mélange sur les cuisses de lapin. Dans tous les cas, les cuisses de lapin sont meilleures chaudes. Pas beaucoup de temps devant moi , mais une grande envie de cuisiner ces cuisses de lapin.