Recipe: Tasty Lapin aux carottes et à la bière

Lapin aux carottes et à la bière. Une recette improvisée avec des carottes mauves glacées (technique simple et facile à réaliser). A la fin de la cuisson retirer les morceaux de lapin, et mixer la sauce et les légumes. Peler les légumes puis émincer l'oignon et couper la carotte en rondelles.

Lapin aux carottes et à la bière Rajoutez ensuite les morceaux de lapin avant d'émietter le cube de bouillon. La bière va permettre de décoller les sucs du lapin laissés au fond de la cocotte. Coupez le lapins en petits morceaux et faites-les mariner dans le mélange : cognac et bière, vin, bouillon, persil, laurier, thym, sel, poivre et carottes coupées en rondelles. You can cook Lapin aux carottes et à la bière using 8 ingredients and 7 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Lapin aux carottes et à la bière

  1. It’s 2 of cuisses de lapin(ou autre morceau).
  2. Prepare 4 of carottes.
  3. You need 1 of petit morceau de céleri râve.
  4. You need 1 of oignon.
  5. Prepare 25 cl of bière.
  6. Prepare 1 c of à c de moutarde.
  7. It’s 1 c of à s d'huile d'olive.
  8. You need of Sel. Poivre. Persil.

Sortez les morceaux de lapin de la marinade, fariner-les et faites-les dorer dans un peu de beurre et d'huile. Voici un plat qui sort tout droit de mon imagination et que j'ai réalisé tout simplement car je n'avais plus ni vin blanc ni cidre pour faire cuire mes Gigolettes de lapin. En l'absence de ces deux breuvages, j'ai songé à la bière, mais je n'en avais pas dans le frigo non plus. Alors je suis allée dans mon placard à réserves et là je suis tombée sur la bière rouge Grimbergen que mon.

Lapin aux carottes et à la bière instructions

  1. Éplucher et couper carottes et céleri en petits dés et émincer l'oignon..
  2. Dans une cocotte faire dorer le lapin avec un peu d'huile d'olive..
  3. Ajouter les légumes et remuer. Laisser revenir le tout..
  4. Ajouter la cuillère de moutarde et la bière..
  5. Assaisonner, couvrir et laisser à feu doux 30 mn..
  6. Vérifier la cuisson des carottes et laisser mijoter encore 10mn sans couvercle..
  7. Une fois que tout est bien cuit parsemer de persil et servir..

Remettez les autres morceaux dans la cocotte et ajoutez les abats contenus dans l'emballage, les carottes, les échalotes, les abricots, la bière, la confiture, le fond de veau, la moitié du thym et du romarin. Aussi loin […] Lapin à la bière et moutarde en cocotte au four. Vous cherchez une recette de lapin à la bière et moutarde en cocotte au four ? Pourquoi ne pas essayer celle-ci ?. La recette par Ma cuisine salée.