Easiest Way to Make Perfect Poêlée de riz à ma façon

Poêlée de riz à ma façon. Comme à mon habitude je vous propose une recette peu onéreuse. Un plat familial très goûteux avec peu d'ingrédients. Poêlée de riz à ma façon.

Poêlée de riz à ma façon Ce sera une poêlée de riz façon paëlla au menu. Voyager en caravane ou en camping-car vous offre la possibilité d'entrer en contact avec les locaux, leur culture et. Voir la recette (sur le blog du gourmet) Poêlée de riz façon paëlla ail chorizo fruits de mer fumet de poisson petits pois plat principal riz oignons. You can cook Poêlée de riz à ma façon using 8 ingredients and 7 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Poêlée de riz à ma façon

  1. Prepare 4 of pilons de poulet, ou haut de cuisses(ou autre viande blanche) je varie selon ce que j’ai dans le frigo.
  2. You need 100 g of chorizo coupé en tranches.
  3. Prepare 1 of tomate coupée en petits morceaux.
  4. Prepare 1/2 of poivron coupé en lanières.
  5. Prepare 1 of sachet de colorant.
  6. You need 2 c of à s de sel.
  7. Prepare 200 g of riz.
  8. You need 600 ml of d’eau.

Couper le poivron en petits cubes. Vous cherchez des recettes pour riz à poêler ? Poêlée de riz de konjac poulet courgettes à ma façon. Recette Poêlée de riz au chorizo façon paëlla : découvrez les ingrédients, ustensiles et étapes de préparation Carrefour vous invite à rejoindre la plus grande communauté en ligne de tests de produits.

Poêlée de riz à ma façon step by step

  1. Dans une sauteuse verser l’huile et faire revenir le poivron puis réserver..
  2. Faire dorer le poulet de tous les, ajouter la tomate et laisser la fondre..
  3. Ajouter l’eau, le colorant et le sel..
  4. Lorsque l’eau est à ébullition verser le riz en pluie..
  5. Ajouter les tranches de chorizo et laisser cuire à feu moyen jusqu’à ce qu’il n’y ait plus d’eau..
  6. Décorer de lamelles de poivrons..
  7. Bonne dégustation !.

Testez des centaines de produits gratuitement en échange de votre opinion. Une jolie poêlée de riz aux protéines de soja texturées, un plat végétalien gourmand et facile à faire. Rincer sous l'eau froide et faire égoutter séparément les lentilles et le riz. Éplucher les oignons et les ciseler. Une fois les oignons bien blonds, les mettre de côté, dans une assiette par exemple. Pendant la cuisson du riz à poêler Lustucru (voire méthode de cuisson sur le sachet), faites revenir dans la même poêle, l'oignon et l'ail finement coupés et ajoutez le thym.