Recipe: Yummy ☆Couscous aux 3 Carottes☆

☆Couscous aux 3 Carottes☆. J'ai préparé les jarrets d'agneau aux épices et au jus de carottes, accompagnés du couscous aux carottes et des carottes rôties au jus de carottes. Est-ce que je peux prendre des oignons rouges sans que ça change le goût ou l'apparence. Pendant ce temps, préparer la graine de couscous en l'arrosant d'abord d'huile et en ajoutant petit à petit l'eau.

☆Couscous aux 3 Carottes☆ Faire cuire les carottes à la vapeur à part. Laisser cuire jusqu'à ce que les légumes soient fondants. Ajoutez un filet de sauce soja. You can cook ☆Couscous aux 3 Carottes☆ using 17 ingredients and 9 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of ☆Couscous aux 3 Carottes☆

  1. You need 2 of carottes oranges.
  2. Prepare 2 of carottes blanches.
  3. It’s 2 of carottes noires.
  4. Prepare 4 of navets.
  5. Prepare 1 of grosse branche de céleri.
  6. Prepare 200 g of pois chiche cuits.
  7. You need 4 of cuisses de poulet.
  8. It’s 4 of merguez.
  9. It’s 1 of filet d'huile d'olives.
  10. Prepare 10 cl of vin blanc.
  11. It’s 1 of oignon.
  12. Prepare 2 of càs races d'épices Ras el Hanout.
  13. You need 1 boîtes of chair de tomates.
  14. You need 2 of càs de concentrée de tomate (facultatif).
  15. Prepare 50 g of raisins secs.
  16. You need of sel et poivre.
  17. It’s 2 of sachets de semoule aux épices douces Tipiak®.

Dans un bol, mélanger le couscous, les carottes et les petits pois. Lorsque nous lui avions demandé de nous partager sa recette préférée, Alain nous avait conseillé le couscous aux légumes de saison. Nous ne nous sommes pas fait prier, voici donc notre recette ! Des légumes et de la semoule pour un bon couscous.

☆Couscous aux 3 Carottes☆ step by step

  1. Peler l’oignon les carottes et les navets et les couper en morceaux.
  2. Effeuiller la branche de céleri et découper la tige en morceaux.
  3. En mode "dorer" : faire revenir le poulet l’oignon les carottes et les navets. Déglacer au vin blanc et mélanger.
  4. En mode cuisson sous pression : ajouter les merguez, la chair de tomates, les épices et les tiges de céleri en morceaux.
  5. Couvrir d’eau à hauteur, saler et poivre. Programmer la minuterie à 10 minutes puis sélectionner « départ immédiat »Fermer et verrouiller l’appareil.
  6. Lorsque la cuisson est terminée, L’appareil relâche de la vapeur attendais que le voyant rouge soit éteint pour l’ouvrir. Ajoutez alors les pois chiches et les raisins. Remettre de l’eau à hauteur puis prolongé la cuisson de 5 minutes.
  7. Parsemer de feuilles de céleri hachées au moment de servir.
  8. Pendant ce temps, préparer de la semoule (j’utilise de lamarque Tipiak Graine Couscous Parfumé aux Épices Douces pour le fragile palet de mes enfants).
  9. Déguster avec des boulettes de bœuf à la provençale.

Le couscous est un plat traditionnel et emblématique d'Afrique du Nord. Mélanger et détacher les grains avec une fourchette. Mettre la semoule dans le panier du couscoussier et le poser sur la marmite. Laver les navets et les couper en quartiers. Laver et gratter les carottes, les couper en bâtonnets.