How to Prepare Appetizing Tofu avec chou fleur et chips en brindille

Tofu avec chou fleur et chips en brindille. Découvrez ce tofu korma au chou-fleur. C'est la pleine saison du chou fleur, profitons en et avec cette recette aux saveurs d'épices, c'est un merveilleux voyage pour les papilles en Inde qui s'offre à vous ! Un tofu korma au chou-fleur, légèrement différent du korma de légumes que j'ai déjà réalisé.

Tofu avec chou fleur et chips en brindille Couvrir le mélange de tofu avec des cuillerées de. Combiner le chou-fleur et le tofu dans un grand bol. Servir sur un lit de riz. You can have Tofu avec chou fleur et chips en brindille using 10 ingredients and 10 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Tofu avec chou fleur et chips en brindille

  1. You need 500 gr of tofu.
  2. You need 500 gr of chips en brindilles.
  3. You need 1 of chou fleur.
  4. It’s 2 of carrotes (taille moyenne).
  5. Prepare 2 of tomates (taille moyenne).
  6. It’s 20 of olives.
  7. You need 1 of branche de persil.
  8. You need of Poudre d'ase fétide (Asafoetida) ou d'oignons, voire oignons confits.
  9. It’s of Sel.
  10. You need of Eau.

Ajouter le chou-fleur et faire une purée de consistance crémeuse. Couvrir le mélange de tofu avec des cuillerées de purée, en prenant soin d'égaliser la couche. Lutsubo express – Wok de chou et de « tofu gelé », Tofu farci au chou rouge, Salade César au chou et croûtons de tofu. Ce joli légume blanc est délicieux, quelle que soit la saison.

Tofu avec chou fleur et chips en brindille instructions

  1. Dans une casserole, mettre l'eau à bouillir. Laver le chou fleur. Le découper en petites branches. Bouillir 45 minutes à feu moyen..
  2. Peler les tomates et les découper en deux tout en prenant soin de bien enlever les graines. Utiliser un chinois pour garder le jus, puis découper les tomates en de tout petits morceaux..
  3. Dans une seconde casserole, mettre beaucoup d'huile d'olive jusqu'à recouvrir le fond. Soupoudrer d'ase fétide (Asafoetida), d'oignons en poudre, ou d'oignons confits mixés finement. Faire sauter à feu doux jusqu'à ce que l'ase fétide soit dorée..
  4. Découper le tofu en de petits cubes. Eplucher puis laver carottes, et persil..
  5. Une fois l'ase fétide dorée, ajouter le tofu et faire frire à feu doux..
  6. Râper les carottes au dessus du tofu, ajouter la tomate, puis mélanger. Cuire 15 minutes..
  7. Presser le chou fleur directement dans son eau, légèrement avec un presse-purée. Verser le contenu de la casserole (chou et eau) directement dans le tofu. Bien mélanger et laisser cuire 5 minutes..
  8. Mettre les chips (en sticks) sur le tofu, bien mélanger et faire cuire 3-4 minutes de plus..
  9. Servir sur un plateau large, et ajouter olives et persil une fois le tout refroidi. Ajouter du sel au besoin..
  10. C'est prêt. Bon appétit !.

Mais en cuisine, il est souvent servi en tant que simple garniture. Découper les choux-fleurs en évitant de séparer les branches. Badigeonner chaque morceaux avec l'huile, puis assaisonner généreusement avec le sel et le poivre. Lavez et débitez le chou fleur en petits bouquets. Faites le cuire "vapeur" ou dans l'eau bouillante salée.