How to Make Appetizing Muffins salés sains chèvre épinards

Muffins salés sains chèvre épinards. Des muffins faciles et délicieux à préparer pour le goûter ou pour les picnics. C'est une version salée aux épinards et fromage. Ne fouettez pas à l'excès, sinon les muffins ne seront pas moelleux (ce n'est pas grave s'il reste quelques grumeaux).

Muffins salés sains chèvre épinards Envie de Muffins salés à la farine de lentilles vertes, aux champignons et au romarin ? Découvrez cette recette de lentilles vertes et donnez votre avis en commentaire ! Muffins salés aux courgettes et fromage de chèvre. You can cook Muffins salés sains chèvre épinards using 6 ingredients and 7 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Muffins salés sains chèvre épinards

  1. You need 70 g of farine.
  2. You need 1 of sachet levure chimique.
  3. Prepare 2 of oeufs.
  4. It’s 150 g of fromage blanc 0 ou 3%.
  5. You need of Sel, poivre, épices au choix.
  6. It’s of Ici: épinards en branche, quelques morceaux de fromage de chèvre.

Incorporer la farine, la levure et le sel. -Ajouter la féta et les épinards. Tous les ingrédients de la pizza mais dans un muffin salé. Très chouette pour un repas tout simple ou à emporter en Voici des muffins salés à la tomate et au fromage de chèvre. Simples à réaliser et très légers.

Muffins salés sains chèvre épinards instructions

  1. Préchauffer le four à 180°.
  2. Faire cuire les épinards à l'avance (j'ai utilisé des épinards surgelés).
  3. Mélanger la farine, la levure.
  4. Ajouter le fromage blanc et les œufs puis les épices selon votre goût.
  5. Rajouter à la pâte les épinards et le fromage de chèvre coupé en petits morceaux.
  6. Verser la pâte dans des moules à muffins (vous pouvez glisser au milieu de la pâte un morceau de fromage pour le cœur !).
  7. Faites cuire 30 minutes à 180° (attention à la cuisson selon la taille de vos moules !).

Ils sont parfaits pour un apéritif entre amis ou tout. C'est la première fois que j'ose cette association chèvre épinard. Incorporer le chèvre frais, les épinards et le râpé de lardons. Parfois je me demande pourquoi j'attends tant de temps avant de faire des recettes que je kiffe. Les muffins salés au dîner m'avaient bien.