How to Make Tasty Cuisses de poulet au jus curry, zestes d'orange et coriandre

Cuisses de poulet au jus curry, zestes d'orange et coriandre. Cuisses de poulet au jus curry, zestes d'orange et coriandre. Une recette facile qui plaira à tous, petits et grands accompagnée de pommes de terres grenailles sautées ou de purée maison Cuisses de poulet au jus curry, zestes d'orange et coriandre. Une recette facile qui plaira à tous, petits et grands accompagnée de pommes de terres grenailles sautées ou de purée maison Ingrédients : cuisse de poulet,pomme de terre,curry,échalote,poivre,sel.

Cuisses de poulet au jus curry, zestes d'orange et coriandre Cuisses de poulet au jus curry, zestes d'orange et coriandre. Une recette facile qui plaira à tous, petits et grands accompagnée de pommes de terres grenailles sautées ou de purée maison Ingrédients : cuisse de poulet,pomme de terre,curry,échalote,poivre,sel. Prélevez les morceaux de poulet dans leur jus de cuisson, à l'aide. You can cook Cuisses de poulet au jus curry, zestes d'orange et coriandre using 6 ingredients and 5 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Cuisses de poulet au jus curry, zestes d'orange et coriandre

  1. Prepare 4 of belles cuisses de poulet (élevées en plein air si possible).
  2. You need of huile d'olive.
  3. It’s 500 ml of bouillon de légumes.
  4. It’s of curry en poudre.
  5. You need 1 of orange bio.
  6. You need of qq branches de coriandre.

Cuisses de poulet au jus curry, zestes d'orange et coriandre. Cuisses de poulet au jus curry, zestes d'orange et coriandre. Here is how you achieve that. Ingredients of Cuisses de poulet au jus curry, zestes d'orange et coriandre.

Cuisses de poulet au jus curry, zestes d'orange et coriandre step by step

  1. Dans une poele ou une cocotte sur le feu, poeler les cuisses de poulet dans de l'huile d'olive d'abord côté peau puis côté chair pendant 5 mn.
  2. Quand la peau est bien snackée, déglacez les sucs en incorporant petit à petit du bouillon avec une louche sur moyen pendant qq minutes.
  3. Ajouter le curry, saler et poivrer et laisser mijoter une vingtaine de minutes sur feu moyen jusqu'à ce que la chair soit bien tendre.
  4. En fin de cuisson, ajouter des zestes d'orange à la préparation et quelques feuilles de coriandre fraiches..
  5. Bonne dégustation !!.

Un bonheur pour les papilles ! Dans une cocotte, faire dorer les hauts de cuisses de poulet salés, dix minutes dans l'huile et le beurre chauds. Cuisses de poulet au jus curry, zestes d'orange et coriandre. Here is how you cook that. Ingredients of Cuisses de poulet au jus curry, zestes d'orange et coriandre.