Recipe: Yummy Burger d'inspiration Japonaise

Burger d'inspiration Japonaise. Porter à ébullition pour la faire épaissir. Remuer bien pour bien enrober le poulet. Couper le chou et l'oignon rouge en lamelles très fines.

Burger d'inspiration Japonaise Dans une casserole, mélanger la sauce soja, la sauce tonkatsu, le ketchup, le mirin et faire chauffer. Le hambagu est l'interprétation japonaise du hamburger. Comme le taco rice, le hambagu fait partie de ces recettes occidentales que les Japonais ont adaptées à leur goût et qui sont aujourd'hui parfaitement intégrées dans leur répertoire culinaire. You can cook Burger d'inspiration Japonaise using 21 ingredients and 4 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Burger d'inspiration Japonaise

  1. It’s of Poulet teriyaki :.
  2. It’s 4 of hauts de cuisse de poulet désossés.
  3. You need 2 cuillères à soupe of sauce de soja.
  4. Prepare 2 cuillères à soupe of mirin.
  5. It’s 1 cuillère à café of miel.
  6. You need of Farine.
  7. Prepare of Coleslaw :.
  8. It’s 1/4 of de chou rouge.
  9. You need 1/2 of carotte.
  10. Prepare 1/8 of oignon rouge.
  11. Prepare 1 cuillère à soupe of vinaigre de riz.
  12. Prepare 1 cuillère à soupe of d'huile d'olive.
  13. It’s 1 cuillère à soupe of sucre de canne.
  14. You need 1 cuillère à soupe of mayonnaise.
  15. It’s of Sel.
  16. It’s of Garniture :.
  17. Prepare 1/2 of oignon rouge coupé en fines tranches défait en rondelles.
  18. Prepare of Quelques feuilles de laitue iceberg.
  19. It’s 3 cuillères à soupe of ketchup.
  20. It’s 4 of cuillerées à café bombé de mayonnaise.
  21. You need 4 of pains hamburger.

Ce type de plats est appelé Yōshoku en Japonais. Nous avons dégusté un excellent hambagu cet été dans la cantine d'une toute petite gare dans la préfecture de Kagoshima, préparé par deux grands-mères. Lavez le poivron à l'eau puis enlevez le pédoncule et tous les pépins. Ensuite, coupez-le en lamelles fines et réservez.

Burger d'inspiration Japonaise instructions

  1. Préparer le poulet teriyaki : Mélanger la sauce soja, le mirin et le miel dans un petit bol. Fariner légèrement le poulet. Faire chauffer 1 cuillerée à soupe d'huile dans la poêle, faire cuire le poulet pendant 3 min de chaque côté et verser la sauce par-dessus. Porter à ébullition pour la faire épaissir. Remuer bien pour bien enrober le poulet..
  2. Couper le chou et l'oignon rouge en lamelles très fines. Râper la carotte. Mélanger avec le reste des ingrédients du coleslaw..
  3. Passer les pains au four..
  4. Dans l'ordre : Garnir les pains avec la laitue, la mayonnaise, le poulet, le coleslaw, l'oignon puis le ketchup..

Le pain noir au charbon végétal de la boulangerie Utopie annonce bien la couleur. NOIR, comme le costume d'un YAKUZA (fameuse mafia Japonaise) et tous les produits qui ce trouvent entre ces buns représentent les couleurs des tatouages qu'ils ont dans leurs dos. Toutes les sauces sont faites maison: BBQ JACK DANIEL'S & MAYO au YUZU (agrume) KOSHO (poivre). Venez le gouter, vous verrez bien. Car Tokyo abrite également d'excellents restaurants à burger, certains figurant parmi les meilleurs qui soient.