Recipe: Yummy Cuisses de poulet au four (nature & sauce moutarde à l ancienne)

Cuisses de poulet au four (nature & sauce moutarde à l ancienne). Retirez la peau des oignons puis tranchez-les en grosses lamelles. Déposez les cuisses de poulet dans un plat à gratin, puis assaisonnez-les de sel et de poivre. Disposez les cuisses de poulet dans un plat à gratin.

Cuisses de poulet au four (nature & sauce moutarde à l ancienne) A la sortie du four, parsemez de fleur de sel et dégustez. Cuisses de poulet croustillantes au four. Aujourd'hui je vous propose un plat facile à préparer et économique à base de cuisses de poulet. You can cook Cuisses de poulet au four (nature & sauce moutarde à l ancienne) using 6 ingredients and 3 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Cuisses de poulet au four (nature & sauce moutarde à l ancienne)

  1. It’s 2 of cuisses de poulet.
  2. Prepare 1 cuillère à soupe of moutarde à l ancienne.
  3. It’s 2 cuillères à soupe of crème fraîche.
  4. Prepare of huile d olive.
  5. Prepare 1 cuillère à café of paprika.
  6. It’s of sel poivre.

Mais qui, grâce à l'assaisonnement et cette préparation au four, se transforme en un délicieux plat, riche en goût. Cuisse de poulet au four : nos délicieuses recettes de cuisse de poulet au four. Salez, poivrez, ajoutez un peu d'eau dans le fond du plat, arrosez d'huile, enfournez et laissez cuire. La cuisson des cuisses de poulet au four.

Cuisses de poulet au four (nature & sauce moutarde à l ancienne) step by step

  1. Préchauffer le four à 200 degrés.
  2. Mélanger les ingrédients pour la sauce puis badigeonner le poulet.
  3. Et enfourner environ 45 minutes.

La cuisson au four est la plus longue, mais c'est aussi celle qui donne des cuisses de poulet bien croustillantes. Il est important d'arroser de temps en temps les cuisses avec le jus de cuisson. Cuisson des hauts de cuisse de poulet. Avec leur chair tendre et leur peau croustillante, difficile d'y résister ! On peut les cuisiner de multiples façons, au four, à la cocotte, à la poêle ou au barbecue.