How to Make Perfect * Salade grecque en brochette *

* Salade grecque en brochette *. Assemblez les brochettes sur des pics à cocktail et servez. Note(s) de l'auteur : Tout le plaisir de la salade grecque en bouchées pratiques à servir. Coupez la tomate, le poivron et le concombre en dés.

* Salade grecque en brochette * Mettez le tout dans des assiettes et servez tout de suite. Signaler une erreur dans le texte de la recette. Dans un saladier, mettre les tomates, la feta, l'oignon, les concombres, l'origan, les épices, l'huile d'olive, le vinaigre et bien mélanger. You can cook * Salade grecque en brochette * using 4 ingredients and 5 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of * Salade grecque en brochette *

  1. Prepare 8 of tomates cerises.
  2. You need of Feta en cube, en pot dans de l'huile aux herbes (ou autre selon vos préférences).
  3. Prepare of Olives noires non conservées en saumure (car moins salées).
  4. It’s of Concombre (quand c'est la saison).

Couper les poivrons en cubes à. Dans un saladier, mettre les tomates, la feta, l'oignon, les concombres préalablement lavés, l'origan, les épices, l'huile d'olive et le vinaigre et bien mélanger. Facile, fraîche et pleine de saveurs, la salade grecque traditionnelle ne prend que quelques minutes à préparer. Servez-la pour le déjeuner ou le dîner avec des poitrines de poulet cuites au four ou des brochettes de kofta de bœuf pour un repas délicieusement simple mais sain.

* Salade grecque en brochette * step by step

  1. Sur des pics à dent, piquer une tomates cerises entière (1/2 c'est plus joli mais ça fait perdre le jus).
  2. Piquer un carré de feta (vous pouvez ne pas en prendre une prédécoupée mais c'est plus de travail de préparation du coup).
  3. Piquer olive noire (choisissez les dénoyautées). Et voilà !.
  4. Si les concombres sont de saison, couper quelques gros dés de concombre et ajouter..
  5. Pas besoin de sauce mais si vraiment vous le souhaitez, arroser d'un filet d'huile d'olive, d'une pincée de poivre et d'origan..

Recettes CATÉGORIES La salade grecque (que l'on retrouve sur l'internet mondial sous les noms de Horiátiki Saláta ou Choriátiki comporte plusieurs éléments indispensables : Le concombre, la tomate, l'huile d'olive, l'origan et le sel. Ensuite, on peut lui ajouter des éléments facultatifs : la feta, les olives (du Kalamata), des oignons, des poivrons, des câpres etc. Laver et couper les tomatesen petits morceaux. Préparation Coupez les tomates et le concombre en gros morceaux. Mettez dans un saladier, et ajouter le poivron finement émincé.