Hachis Parmentier végétarien 🌱

Hachis Parmentier végétarien 🌱. Selon nos informations, cette recette est compatible avec les régimes suivants : vegan, végétarien. Placez le hachis parmentier dans un plat, avec par-dessus les pommes de terre en purée épaisse mélangée avec le poireau. Cette recette de hachis parmentier végétarien extraite des "Recettes d'Annie", aux éditions Le souffle d'or, est simple et délicieuse.

Hachis Parmentier végétarien 🌱 This dish is a fantastic recipe that uses leftover pot roast and turns it into new comfort food! Hachis parmentier could be considered the French version of Shepherd's Pie or Cottage Pie. Pour le hachis, couper les restes de viande en morceaux. You can cook Hachis Parmentier végétarien 🌱 using 11 ingredients and 5 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Hachis Parmentier végétarien 🌱

  1. It’s 4 of patates douces.
  2. It’s 4 of carottes.
  3. Prepare 2 of oignons.
  4. It’s 1 gousse of d’ail.
  5. It’s 2 of choux-raves.
  6. It’s 2 of barquettes de seitan haché.
  7. You need of Persil.
  8. You need of Sel et poivre.
  9. You need 1 of cube de bouillon de légumes.
  10. Prepare of Ras-el-hanout.
  11. Prepare of Chapelure.

Rincer et sécher le persil, puis l'effeuiller. Hachis parmentier végétarien – Recette de cuisine Marmiton : une recette. Voir cette épingle et d'autres images dans recette par Matthieu Carré. Le hachis Parmentier,, ou hachis parmentier, est un plat à base de purée de pommes de terre et de viande de bœuf hachée.

Hachis Parmentier végétarien 🌱 instructions

  1. Éplucher et couper les légumes, les oignons et l’ail. Faire cuire les patates douces et les carottes dans de l’eau bouillante avec un cube de bouillon pendant environ 20 minutes..
  2. Faire revenir les oignons et l’ail. Ajouter les morceaux de choux-raves. Après 2-3 minutes, ajouter le seitan haché et le persil. Disposer ce mélange dans le fond d’un plat à gratin..
  3. Égoutter les patates douces et les carottes. Écraser en purée avec de la crème au soja, sel, poivre et ras-el-hanout. Disposer sur le mélange seitan..
  4. Ajouter de la chapelure (j’ai mis de la sans gluten) et faire gratiner au four..
  5. Bon appétit 😋😊.

Cliquez sur la photo ou le titre d'une recette de hachis parmentier pour la lire sur le blog de son auteur. Plat familial par excellence, le hachis parmentier fait le bonheur des petits et des grands. Si la recette traditionnelle préconise l'utilisation de pommes de terre et de viande hachée, il est tout à fait possible de l'adapter différemment. Ainsi, un hachis parmentier de canard confit et de patates douces laissera. Ce plat est réalisé avec de la purée de pomme de terre maison de préférence et de la.