Recipe: Delicious Petits fours apéritifs (fromage,tomate,anchois)

Petits fours apéritifs (fromage,tomate,anchois). Petits fours à la tomate – Ingrédients de la recette : Un rouleau de pate feuilletée, Une boite de concentré de tomate. Mise en place :Allumettes anchois Égoutter les anchois sur papier absorbant. A small French fancy biscuit or cake often served at the end of a meal.

Petits fours apéritifs (fromage,tomate,anchois) Mettre les tomates farcies dans le plat. Parsemez d'un peu de thym et mette une noisette de beurre sur chaque tomates. Préparez en très peu de temps un grand choix de petits-fours faits maison, dignes de chez le traiteur. You can have Petits fours apéritifs (fromage,tomate,anchois) using 10 ingredients and 6 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Petits fours apéritifs (fromage,tomate,anchois)

  1. Prepare 1 of grande pâte feuilletée.
  2. Prepare 10 of anchois.
  3. It’s 1 of citron.
  4. It’s 1 cuillère à soupe of moutarde de Dijon.
  5. You need 1 of tomate.
  6. Prepare of Sel poivre.
  7. Prepare 100 g of beaufort.
  8. It’s 1/2 cuillère à café of cumin.
  9. Prepare 1 gousse of d ail.
  10. It’s 1 cuillère à soupe of chapelure (faite maison pour moi).

Les canapés et les petits fours sont les incontournables de nos apéritifs. Nos recettes de petits fours vont charmer les papilles de vos invités. Régalez-vous avec les canapés aux poivrons rouges, les minis blinis de rillettes de saumon ou au fromage de chèvre et tomate marinée. On met les petits plats dans les grands pour l'apéritif de Noël.

Petits fours apéritifs (fromage,tomate,anchois) step by step

  1. Étaler la pâte feuilletée en rectangle couper un tiers en 4 bandes puis chaque bande en 3 (douze rectangles donc) passer une roulette à pâtisserie sur la moitié des rectangles réserver couper le second tiers de la pâte en deux bandes puis les bandes en 4 soit 8 rectangles faire des petits ronds à l emporte pièce sur le dernier tiers.
  2. Mettre dans un mortier les anchois éplucher l ail l ajouter aux anchois piler presser le citron ajouter le jus poivrer déposer cette pâte sur les premiers rectangles découpés recouvrir des rectangles découper appuyer les bords pour les souder.
  3. Râper le beaufort le mélanger à la moutarde poivrer en poser de petites quantités sur les deuxièmes rectangles découpés plier appuyer pour souder les bords pincer le bas pour donner une forme de coquillage préchauffer le four à 180 degrés.
  4. Ébouillanter la tomate l éplucher l écraser à la fourchette ajouter le cumin poivrer ajouter la chapelure bien mélanger poser une petite cuillère du mélange sur les cercles.
  5. Poser une feuille de papier cuisson sur une plaque à four disposer tous les petits fours sur le papier cuisson enfourner 10 minutes (surveiller la fin de la cuisson).
  6. Poser les feuilletés sur les plats de service c est prêt ! Servir immédiatement bon appétit 😋.

Qui dit fêtes de fin d'année, dit apéritif chic. Au menu : toasts de foie gras, canapés de saumon fumé et autres cuillères de mise en bouche. Brochettes apéritives au fromage, tomate et radis. Ces petits fours deviendront instantanément les chouchous de la maisonnée. Ces petits fours faciles à faire vont sûrement devenir les chouchous de la famille.