Parmentier poireau tofu fumé

Parmentier poireau tofu fumé. Hachis parmentier au tofu fumé et au panais, double purée céleri rave et betterave, Hachis parmentier au tofu fumé et au panais, double De quelle sorte de recette végétarienne de tofu fumé avez-vous envie ? Que faire avec du tofu fumé ? Une fois détaillé en allumettes (ou en cubes, ou en lamelles), pour pouvez l'utiliser dans : des gratins.

Parmentier poireau tofu fumé Le tofu fumé apporte une saveur très typé à ce plat. De quoi rivaliser avec la recette traditionnelle ! Ecrasez le tofu à la fourchette et quand l'oignon devient translucide, ajoutez le tofu. You can cook Parmentier poireau tofu fumé using 11 ingredients and 6 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Parmentier poireau tofu fumé

  1. Prepare 400 g of pomme de terre.
  2. It’s 300 g of poireau.
  3. You need 100 g of tofu fumé.
  4. Prepare 1 of oignon.
  5. It’s 1 gousse of d’ail.
  6. You need 2 of cas crème liquide.
  7. Prepare 1 of verre de lait.
  8. It’s 15 g of beurre.
  9. You need 3 of cas chapelure.
  10. It’s of Muscade.
  11. Prepare of Sel, poivre.

J'ai remplacé les pommes de terre par du potimarron, dont le goût de noisette se marie particulièrement bien avec la saveur du tofu fumé. Faire fondre la margarine dans une poêle et y mettre les poireaux coupés en rondelles. Crèpes au poireau et au tofu fumé. Envie de surprendre vos convives ?

Parmentier poireau tofu fumé instructions

  1. Éplucher, couper et faire cuire à la vapeur les pommes de terre (environ 20 min). Elle doivent être bien cuites pour s’émietter facilement..
  2. Laver et couper en petits tronçons les poireaux..
  3. Dans une sauteuse, faire revenir l’oignon ciselé dans un peu d’huile. Une fois translucide, ajouter les poireaux, couvrir et laisser cuire à feu moyen/doux en remuant régulièrement. Saler, poivrer et ajouter la crème. Reserver..
  4. Hacher finement le tofu fumé. Presser l’ail, et le mélanger au tofu. Déposer le mélange dans un plat à gratin..
  5. Lorsque les pommes de terre sont cuites, les égoutter et les réduire en purée (avec un presse-purée ou moulin à légumes). Ajouter le beurre, et progressivement le lait jusqu’à obtenir une purée fluide mais pas liquide. Saler, poivrer et ajouter de la muscade..
  6. Dans le plat à gratin, ajouter les poireaux, puis la purée. Recouvrir de chapelure. Enfourner 20 min à 180 degrés..

Garnies de poireau, tomate et tofu, elles séduiront les palais ! Versnipper de ajuin, en snij selder, prei en wortelen fijn. Smelt boter in een brede stoofpan. Stoof de ajuin kort aan en voeg de tofu toe. Le hachis parmentier : un classique indémodable.