Recipe: Perfect Croissants apéritifs au jambon fumé, chèvre et pesto

Croissants apéritifs au jambon fumé, chèvre et pesto. Assurez-vous d 'avoir tous les ingrédients à disposition!. Dans un mixer, mettre le jambon coupé en morceaux, le chèvre coupé en dés et le pesto. Croissants apéritifs au jambon fumé Assurez-vous d'avoir tous les ingrédients à disposition !.

Croissants apéritifs au jambon fumé, chèvre et pesto Palmiers apéritifs au pesto de basilic et jambon cru. Mini croissants apéritif (pizza au jambon et fromage). Croissant avec tranches de jambon fumé et emmental râpé accompagné de quelques feuilles de mâche. You can have Croissants apéritifs au jambon fumé, chèvre et pesto using 4 ingredients and 8 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Croissants apéritifs au jambon fumé, chèvre et pesto

  1. You need 1 of pâte feuilletée (ronde).
  2. It’s 1 of bûche de chèvre.
  3. Prepare 100 g of pesto.
  4. Prepare 4 of tranches de jambon blanc fumé.

Si vous avez envie de varier un peu des biscuits apéritifs classiques, voici une recette de mini croissants généreusement garnis d'une crème au pesto, au chèvre et au jambon fumé. Il n'y a strictement rien de compliqué pour cette recette, il faudra juste résister à la tentation de manger la. Garnir chaque triangle d'une lichette de pesto et d'une tranche fine de jambon cru, plutôt du côté le plus large. Petits croissants originaux pour l'apéritif Étalez votre pâte feuilleté sur une feuille de papier sulfurisé posée sur votre plaque de four.

Croissants apéritifs au jambon fumé, chèvre et pesto instructions

  1. Assurez-vous d’avoir tous les ingrédients à disposition !.
  2. Dans un mixer, mettre le jambon coupé en morceaux, le chèvre coupé en dés et le pesto..
  3. Mixer jusqu’à l’obtention d’une pâte homogène..
  4. Étaler la pâte feuilletée et verser le mélange dessus en prenant garde à ne pas en mettre au milieu..
  5. Étaler la préparation comme sur la photo..
  6. Couper en 12 parts égales..
  7. Rouler chaque triangle en partant de la base jusqu’à la pointe, en évitant de trop appuyer pour que la garniture ne s’en aille pas du croissant..
  8. Disposer sur une plaque, et enfourner pour 23 minutes à 180°C. Les croissants doivent ressortir légèrement dorés..

A chaque extrémité (vers le haut, pas vers le centre) déposez une demi-cuillère de fromage frais qui vous étalerez légèrement vers le. Trancher les croissants en deux sur l'épaisseur. Badigeonner l'intérieur des croissants de pesto. Croissants fourrés à la crème frangipane. Croissants au chorizo et au chèvre.