Purée d'avocat-thon

Purée d'avocat-thon. la recette Purée d'avocat au thon. Choisir un carnet J'ajoute la recette à mes carnets. Partager à mes amis. la recette Purée d'avocat au thon.

Purée d'avocat-thon Facile et rapide, très appréciée quelle que soit la saison. Ouvrir les avocats en deux, récupérer la chair et conserver l'écorce. Passer au mixer avec le thon, ajouter la mayonnaise. You can have Purée d'avocat-thon using 10 ingredients and 7 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Purée d'avocat-thon

  1. Prepare 2 of gros avocats.
  2. Prepare 2 of pts boîtes thon nature.
  3. Prepare 1 of oignon.
  4. You need 2/3 gousse of d'ail (au goût).
  5. You need of Huile + Huile d'olive.
  6. You need of Vinaigre balsamique.
  7. Prepare of Moutardes.
  8. Prepare of Sel + poivre.
  9. You need of Basilic – persil – ciboulette.
  10. Prepare of Pour relever : piment de Cayenne.

Saler et poivrer à votre goût. Ajouter les crevettes, mélanger et garnir les écorces d'avocat. Des centaines de recettes de Purée d'avocat à faire chez vous. Découvrez comment cuisiner les Purée d'avocat et passer pour un chef avec les recettes de cuisine NotreFamille.com A déguster très frais avec du pain de campagne.

Purée d'avocat-thon step by step

  1. Dans un saladier, vider les avocats et les broyer vulgairement.
  2. Ajouter à la préparation les boîtes de thon natures et mélanger..
  3. Émincer un oignons et les gousses d'ail. Séparer en 1/3. Réserver 1/3 pour la sauce et verser le reste dans la préparation. Ajouter les épices (dosage selon les goûts) et mélanger !.
  4. Dans un bol, préparer la sauce : verser un fond huile. Y ajouter 2 ou 3 cuillère à soupe d'huile d'olive + 2 ou trois cuillères à soupe de vinaigre balsamique. Saler et poivrer. Ajouter une bonne cuillère à soupe de moutarde et mélanger le tout vigoureusement avec une fourchette afin de faire prendre et monter la sauce. Ajouter le reste d'oignon et d'ail et Réserver au frais quelques minutes..
  5. À l'aide d'un emporte pièce, verser la préparation au centre des assiettes. Ne pas hésiter à bien tasser..
  6. Verser la sauce sur chaque présentation et régalez vous..
  7. On peut également réutiliser la coquille de l'avocat afin de verser la présentation à l'intérieur. Très sympa également..

Mettre les morceaux d'avocat, avec le thon, les crèmes, le citron, le sel et le poivre dans le mixer. Bien mixer jusqu'à obtenir une purée bien lisse. Mixer l Dans une verrine, disposez la purée d'avocat puis le mélange thon/fromage. Servez avec des TUC, un délice. Mots-clés: avocat, ciboulette, échalote, frais, fromage, paprika, thon, tuc, verrine.