Recipe: Perfect Salade de pâtes rapide

Salade de pâtes rapide. Pratiques et simples, rapides à préparer, les salades de pâtes froides sont faciles à emporter au bureau ou pour des pique-nique. En les agrémentant de légumes, de viande ou de poisson, elles constituent des repas complets, sains, équilibrés, alliés de votre ligne. Fraîche sous la canicule, elle se prépare en un temps record au dernier moment.

Salade de pâtes rapide Videz les poivrons et rincez-les ainsi que les tomates. Coupez la mozzarella et ajoutez-la dans le plat.. Salade de pâtes : idées de recettes rapides et délicieuses. You can cook Salade de pâtes rapide using 10 ingredients and 4 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Salade de pâtes rapide

  1. It’s 300 g of pâtes pesées cuites.
  2. Prepare 2 of œufs durs en rondelles.
  3. You need 100 g of lardons dorés dans une poêle anti-adhésive.
  4. It’s 2/3 of de concombre épluché et coupé en dés.
  5. Prepare 1 of petite boîte de maïs.
  6. Prepare 1 of yaourt nature.
  7. Prepare 150 ml of lait.
  8. It’s 1 of grosse cuillerée à soupe de mayonnaise.
  9. It’s 1 of cuillerée à café bombée d'épices à salade.
  10. It’s of Sel, poivre.

Vous cherchez une idée de recette de salade de pâtes ? Inspirez-vous de nos recettes simples et colorées. Salade de pâtes froides au thon et à la mayonnaise, salade de pâtes à la grecque, avec de la feta, des olives et des rondelles d'oignons rouges. Les déclinaisons sont infinies et il suffit souvent de s'inspirer du contenu du frigo.

Salade de pâtes rapide instructions

  1. Préparer la sauce vinaigrette en mélangeant le yaourt, le lait, la mayonnaise et les épices.
  2. Mélanger tous les autres ingrédients dans un plat pourvu d'un couvercle hermétique..
  3. Verser la sauce. Fermer le couvercle et secouer pendant quelques secondes pour la repartir de manière homogène..
  4. Placer au réfrigérateur au moins une heure avant de servir..

Il vous reste du jambon sec, des tomates confites et de la mozzarella ? Elle est agrémentée de courgettes, billes. Une fois les pâtes cuites, égouttez-les et passez-les sous l'eau froide puis laissez-les refroidir. Ajoutez ensuite la roquette, les tomates, le fromage, le basilic, l'huile d'olive et un trait de balsamique, la fleur de sel et le poivre à votre convenance. Conservez une bonne heure au réfrigérateur avant de servir.