Recipe: Yummy Sablé au comté pour l'apéro

Sablé au comté pour l'apéro. Dans un saladier, mélangez la farine, la poudre d'amande et le beurre coupé en parcelles. Ajoutez le jaune d'oeuf, une pincée de sel et un tour de poivre du moulin. Mélangez la pâte du bout des doigts jusqu'à ce qu'elle ressemble à un amas de grains de sable.

Sablé au comté pour l'apéro Verser la farine dans un saladier et ajouter le beurre en morceaux, mélanger en frottant du bout des doigts jusqu'à obtenir une texture "sable". Incorporer ensuite le comté préalablement râpé, les graines de sésame et le poivre, malaxer de façon à obtenir une boule de pâte. Versez la farine dans un saladier. You can cook Sablé au comté pour l'apéro using 4 ingredients and 4 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Sablé au comté pour l'apéro

  1. It’s 80 g of beurre demi sel à température ambiante.
  2. You need 100 g of comté.
  3. Prepare 120 g of farine.
  4. You need of poivre.

Ajoutez le beurre coupé en dés, le comté, le poivre et les graines de sésame. Malaxez à la main et pétrissez la pâte jusqu'à obtention d'une boule. Les sablés salés sont des petits incontournables de vos apéritifs entre amis. On apprécie le côté croquant à l'extérieur et plus fondant à l'intérieur.

Sablé au comté pour l'apéro step by step

  1. Mettre la farine dans un saladier et ajouter le beurre en morceaux, mélanger en frottant du bout des doigts jusqu'à obtenir une texture sableuse. Incorporer le comté râpé et le poivre, malaxer pour obtenir une boule de pâte. Réserver au réfrigérateur 1h..
  2. Préchauffer le four à 180°C.
  3. Étaler la pâte au rouleau (pas trop finement pour ne pas casser la pâte) et couper les biscuits à l'aide d'un emporte pièce. Disposer les biscuits sur une plaque à pâtisserie recouverte de papier cuisson et mettre environ 15 minutes, les biscuits doivent être légèrement dorés.
  4. Laisser refroidir sur une grille puis déguster..

Pour les gourmands, n'hésitez pas à intégrer du fromage râpé. Vous regardez : Sablés au comté. Un coup de dorure (œuf battu) sur le dessus, quelques graines pour décorer, une pincée de fleur de sel et enfournez. La cuisson des sablés salés est très rapide ! Des sablés salés à ce que vous voulez Pour un apéro qui croque sous la dent, commencez donc par les craquants sablés italiens, entre parfums du sud et douceur méditerranéenne.