Recipe: Yummy Taboulé à la saucisse de Montbéliard

Taboulé à la saucisse de Montbéliard. Ce temps écoulé, égrainer la semoule à l'aide d'une fourchette puis laisser complètement refroidir. Couper la saucisse en petits cubes et les faire revenir à la poêle jusqu'à ce qu'ils soient bien dorés. Le Cookeo est très pratique pour faire cuire les saucisses de Montbéliard.

Taboulé à la saucisse de Montbéliard Tartiflette à la saucisse de Montbeliard. Des lamelles de pommes de terre fondantes, rissolées avec un oignon, des lardons fumés et accompagnées de saucisse Montbéliard, un plat qui réchauffe le cœur et le corps. Partez à la rencontre d'un produit riche en surprises qui s'invite, à toutes saisons, à la table des esprits les plus créatifs. saucisse-montbeliard.com Saucisse de Montbéliard, des moments de pure saveur Conseils de cuisson et de dégustation. You can cook Taboulé à la saucisse de Montbéliard using 11 ingredients and 5 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Taboulé à la saucisse de Montbéliard

  1. It’s 1 of Saucisse de Montbéliard (180g).
  2. Prepare 200 g of semoule de couscous.
  3. You need 180 ml of d’eau.
  4. Prepare 1 of carotte cuite (125g).
  5. Prepare 1/2 of concombre (150g).
  6. Prepare 1/2 of poivron rouge ou jaune (75g).
  7. Prepare 2 of tomates (200g).
  8. It’s of Quelques feuilles de basilic.
  9. Prepare 50 g of pois chiches.
  10. Prepare 1 c of à s d’huile d’olive.
  11. It’s of poivre (2g).

Accompagnée de lentilles ou de pommes de terre, elle peut aussi agrémenter délicieusement une potée. A la fois authentique et moderne, la Saucisse de Montbéliard est une invitation gourmande aux saveurs de la Franche-Comté ! Modernisez votre recette de vol-au-vent bien feuilletés avec le délicieux goût fumé et épicé de la Montbéliard et rendez-la crémeuse à souhait avec un Soumaintrain dont c'est la pleine saison jusqu'en octobre. Découvrez cette recette aux saveurs franc-comtoises, les vol-au-vent à la saucisse de Montbéliard.

Taboulé à la saucisse de Montbéliard step by step

  1. Porter de l’eau à ébullition puis verser sur la semoule, couvrir et laisser reposer 5 minutes. Ce temps écoulé, égrainer la semoule à l’aide d’une fourchette puis laisser complètement refroidir..
  2. Couper la saucisse en demi rondelles et les faire revenir à la poêle jusqu’à ce qu’ils soient bien dorés. Laisser refroidir..
  3. Laver les légumes, égrainer le poivron et l’émincer en petits dés, de même pour les tomates et le concombre. Couper la carotte en rondelles..
  4. Ajouter la carotte cuite coupée en rondelles, les dés de saucisse, les légumes, pois chiches et le basilic finement ciselé à la semoule, verser l’huile d’olive, poivrer à votre convenance puis bien mélanger..
  5. Réserver au réfrigérateur 2h minimum avant de déguster..

La saucisse de Montbéliard se cuit pochée, à l'eau. Surtout, ne la piquez pas ! L'eau ne doit pas bouillir à gros bouillons. Grillée au barbecue, la Montbéliard est aussi excellente. Coupez-la en deux dans le sens de la longueur, serrez-la dans une grille et laissez-la cuire lentement à feu doux.