Easiest Way to Prepare Delicious Cannelés apéritifs au comté et chorizo

Cannelés apéritifs au comté et chorizo. Biscuits au comté et graines de pavot. Préparez ainsi cette recette de cannelés au chorizo et au Comté composée de lait, de farine, de fromage, de charcuterie et d'oeuf qui sera idéale pour un apéritif festif entre amis ou en famille. Mini cannelés au chorizo et au comté (companion ou non), Cannelés au chorizo et fromage, Cannelés chèvre et chorizo.

Cannelés apéritifs au comté et chorizo C'est une valeur sûre qui plaît toujours et qui a le mérite d'être rapide à préparer. Battre l'oeuf avec le jaune, saler modérément. Incorporer petit à petit la farine et le lait pour obtenir une pâte bien homogène. You can cook Cannelés apéritifs au comté et chorizo using 7 ingredients and 6 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Cannelés apéritifs au comté et chorizo

  1. You need 50 cl of lait.
  2. You need 60 g of beurre.
  3. You need 1 of oeuf + 1 jaune.
  4. You need 100 g of farine.
  5. You need of Sel, poivre.
  6. It’s 130 g of chorizo.
  7. You need 180 g of comté.

Ajouter le chorizo mixé et le comté râpé. Pour personnes, il vous faudra Râpez le comté et réservez. Versez tous les ingrédients dans le bol de votre robot et mixez quelques secondes. Versez la pâte dans un moule en silicone à minis cannelés.

Cannelés apéritifs au comté et chorizo step by step

  1. Préparer les ingrédients et préchauffer le four à 180°c.
  2. Faire bouillir le lait et le beurre..
  3. Mélanger la farine et les oeufs, saler et poivrer..
  4. Verser le lait et beurre sur le mélange de farine et oeufs en plusieurs fois, mélanger jusqu'à ce que la préparation soit homogène..
  5. Couper en petits morceaux, ou hacher grossièrement le chorizo et le comté. Et l'incorporer à la préparation, mélanger..
  6. Verser au 2/3 des moules à cannelés et cuire environ 20-25 minutes. Jusqu'à ce que ceux-ci soient dorés. Attendre qu'ils soient refroidit avant de les démouler. Servir froid ou tiède..

Coupez le chorizo en petits dés, réservez. Versez tous les ingrédients dans le bol de votre robot et mixez quelques secondes. Versez la pâte dans un moule en silicone à minis cannelés. Les cannelés sont onctueux et fondent dans la bouche. Voici une délicieuse recette salée pour l'apéritif, des cannelés au chorizo et au comté. Mini cannelés au chorizo et comté Que préparer pour un apéritif dinatoire réussi ?