Recipe: Yummy Soupe fraîcheur au concombre

Soupe fraîcheur au concombre. Ajouter la ciboulette hachée au moment de servir. Avec un presse-agrume, prélevez le jus du citron. Placez les morceaux de concombre dans un blender et ajoutez-y le fromage blanc, le jus de citron, l'échalotte, le persil, le piment d'Espelette et le paprika.

Soupe fraîcheur au concombre Sans les peler, découpez-les en fines lanières. La soupe froide parfaite pour les buffets d'été. Laisser macérer pendant au moins une heure au réfrigérateur. You can cook Soupe fraîcheur au concombre using 6 ingredients and 4 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Soupe fraîcheur au concombre

  1. It’s 1 of beau concombre (environ 500g).
  2. Prepare 1 of yaourt de brebis.
  3. You need of Quelques brins de ciboulette et feuilles de menthe.
  4. Prepare 1/2 of verre d’eau.
  5. You need 2 cuillère à soupe of d’huile d’olive.
  6. Prepare of Sel, poivre.

On déniche ce genre de belles recettes avec le site de jardinerie Gerbeaud ! Un gaspacho inspirant les jours à forte chaleur. Lavez les pommes puis essuyez-les bien. Dans un bol à mixeur, mettez la chair de pomme, le concombre pelé, les oignons, le tabasco, l'huile et le.

Soupe fraîcheur au concombre instructions

  1. Épluchez le concombre et coupez le en petits morceaux..
  2. Mixez finement les morceaux avec l’eau, l’huile, le yaourt, un peu de sel et de poivre..
  3. Émincez finement la ciboulette et la menthe..
  4. Mélangez le tout et servez bien frais. C’est prêt !.

Dans un blender, mettre le concombre, le lait de coco, les feuilles de menthe et la purée de courgette refroidie. Saler et ajouter un peu d'eau. Si la soupe est assez liquide pour vous, c'est parfait. LA PRÉPARATION DE LA SOUPE FROIDE AU CONCOMBRE. Tout d'abord, éplucher les concombres et enlever les graines à l'aide d'une petite cuillère.