Recipe: Yummy Estouffade de concombre au curry

Estouffade de concombre au curry. Couper le concombre épluché et le poivron en dés. Rajouter les crevettes et la crème liquide. Les meilleures recette aux concombres et curry notées et commentées par les internautes. recette aux concombres et curry c'est sur Ptitche..

Estouffade de concombre au curry Note de l'auteur : Recette concombre au curry par milesi. Ingrédients : concombre, poivre, persil, échalote, olive Râpez, et videz les concombres. Retirez l'eau, salez, poivrez et ajoutez le curry puis la créme le tout à feu doux. You can have Estouffade de concombre au curry using 5 ingredients and 4 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Estouffade de concombre au curry

  1. It’s 1 of concombre.
  2. It’s 1 of poivron rouge.
  3. It’s 1 CS of crème fraîche.
  4. It’s 1 cc of Maïzena.
  5. It’s 1 cc of curry ou masala.

Mêlez la maïzena, le curry, l'eau, le sel, le. La recette du concombre cuit à la tomate a été très appréciée aussi, j'ai eu l'idée de faire une autre recette. Elle accompagne à merveille le poisson à chair blanche mais est aussi un plat végétarien. La recette de l'estouffade de concombre aux crevettes dans l'ultra pro est tout simplement bluffante !

Estouffade de concombre au curry instructions

  1. Couper le concombre épluché et le poivron en dés..
  2. Couvrir et faire cuire 3min30 à 650W..
  3. Mélanger la crème, le curry et la Maïzena, verser sur les légumes, mélanger rapidement. Couvrir et faire cuire de nouveau 2min30 à 650W..
  4. Servir chaud en accompagnement d'un poisson grillé ou de crevettes cocktail. 😋.

Elle est rapide, légère, gourmande et divine !. C'est un peu déroutant de faire cuire du concombre mais finalement c'est très bon ! cela ressemble un peu à la courgette. C'est une recette Tupperware dans l'ultra pro qui est vraiment bluffante et que vous pouvez réaliser en atelier car. Laver et couper le citron en rondelles très fines. Laver les concombres : les tailler en cubes avec la peau mais en ôtant les graines centrales.