Easiest Way to Make Delicious Petits moelleux chocolat/avocat sans matière grasse

Petits moelleux chocolat/avocat sans matière grasse. Nous espérons que cette Petits moelleux chocolat/avocat sans matière grasse recette pourra vous aider à devenir un meilleur cuisinier. Faire fondre le chocolat, mixer l 'avocat, ajouter le chocolat fondu à l' avocat et remixer. L'avocat, insoupçonnable, apporte tout le moelleux à ce gâteau au chocolat.

Petits moelleux chocolat/avocat sans matière grasse On ne retrouve pas du tout le goût de l'avocat, mais il apporte du moelleux et de la douceur à ces délicieuses bouchées. Sincèrement, je n'étais ABSOLUMENT pas chaude pour essayer cette recette. Entre temps, comme j'ai envie d'en aapprendre un peu plus chaque jour, je me suis dit qu'il fallait que je relève le défi. You can have Petits moelleux chocolat/avocat sans matière grasse using 7 ingredients and 5 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Petits moelleux chocolat/avocat sans matière grasse

  1. Prepare 75 g of chair d'avocat (environ 1 petit avocat ou les 2/3 d'un gros).
  2. It’s 90 g of chocolat noir.
  3. You need 50 g of sucre.
  4. Prepare 10 g of farine.
  5. Prepare 25 g of maïzena.
  6. Prepare 10 g of cacao en poudre non sucré.
  7. It’s 1 cuillère à café of levure.

Accueil » Recettes » Recettes pour la famille » Moelleux au chocolat sans matière grasse. Les moelleux sont à déguster tièdes, ils n'en seront que meilleurs. Moelleux au chocolat sans matière grasse. Dans un grand saladier, râper le chocolat.

Petits moelleux chocolat/avocat sans matière grasse instructions

  1. Faire fondre le chocolat, mixer l'avocat, ajouter le chocolat fondu à l'avocat et remixer.
  2. Dans un bol, mélanger les poudres: la levure, la farine, la maïzena et le cacao.
  3. Dans un cul de poule mélanger le sucre et l'oeuf, battre jusqu'à l'obtention d'un mélange mousseux, ensuite y ajouter le mélange chocolat/avocat.
  4. Ajouter le mélange des poudres tamisés ainsi que les noix et tout mélanger.
  5. Enfourner dans four préchauffé à 160 degrés une dizaine de minutes (j'ai utilisé des petits moules en silicones pour faire des bouchées mais vous pouvez utiliser un plus grand moule pour faire un seul gâteau, dans ce cas la cuisson sera surement un peu plus longue).

Ajouter le cacao et le sucre. Faire bouillir l'eau et la verser dans le saladier en une fois. Aujourd'hui on se fait plaisir avec un bon moelleux au chocolat, et sans matière grasse s'il vous plait ! Un gâteau léger et savoureux à la fois. Cette recette est une tuerie !