Flan aux tomates cerises

Flan aux tomates cerises. Enregistrer En entrée légère ou en plat principal avec une salade verte. Clafoutis aux tomates cerises et Saint Marcellin Voir la recette. Mélanger les tomates cerises et le flan.

Flan aux tomates cerises Une recette légère et savoureuse qui se mange aussi bien chaude que froide. Dans un plat à gratin beurré, déposer le fromage de chèvre écrasé, les olives coupées en morceaux et la courgette râpée. Couper les tomates en deux et les disposer dans le plat, face bombée vers le haut. You can cook Flan aux tomates cerises using 11 ingredients and 6 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Flan aux tomates cerises

  1. Prepare 500 g of tomates cerises.
  2. You need 80 g of olives noires.
  3. It’s 3 of oeufs.
  4. It’s 20 cl of crème.
  5. It’s 20 cl of lait.
  6. It’s 80 g of fromage blanc.
  7. Prepare 100 g of parmesan.
  8. It’s 3 cs of maizena.
  9. Prepare 2 cs of pesto ail des ours (ou autre herbe comme basilic).
  10. Prepare 2 cs of huile d'olive.
  11. You need of Sel, poivre.

Battre les oeufs avec le lait, ajouter la farine en pluie puis. Flan à la tomate micro ondes. Une recette simple et rapide à faire. Parfaite pour ceux qui aiment se faire plaisir en un rien de temps!

Flan aux tomates cerises step by step

  1. Préchauffer le four à 180 degres.
  2. Huiler légèrement un plat gratin. Déposer au fond les tomates et olives..
  3. Dans un bol, cassez et battre les oeufs. Ajouter la maïzena puis le fromage blanc et mélanger vivement jusqu'a ce que ce soit homogène..
  4. Ajouter le lait, la crème, l'huile d'olive, la moitié du parmesan. Bien mélanger. Saler, poivrer et ajouter le pesto. Mélanger..
  5. Verser le mélange dans le plat à gratin et saupoudrer avec le reste de parmesan..
  6. Enfourner pendant 40 minutes. À déguster chaud ou tiède..

Flans très frais à faire en toute saison en utilisant des tomates ne conserve. Ingrédients: farine,beurre mou,sel,cerise de saison ou congelées (pour l'hiver). Ingrédients: brocoli,tomates cerises,parmesan,lardons nature,crème fraîche épaisse,oeuf,herbes de Provence,poivre,sel. Faites revenir les lardons dans une. Je commence la saison par un petit flan bien sympathique.