Tarte tomate-mozzarella

Tarte tomate-mozzarella. tarte à la tomate, à la mozzarella et ses petits lardons Voir la recette. Couper les tomates et la mozzarella en tranches. Sortir le plat du four, et tartiner la pâte de moutarde.

Tarte tomate-mozzarella Finde was du suchst – köstlich & originell. Jetzt ausprobieren mit ♥ Chefkoch.de ♥. Comment faire des recettes simple, rapide et savoureuse à la maison!! You can cook Tarte tomate-mozzarella using 7 ingredients and 5 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Tarte tomate-mozzarella

  1. You need 1 of pate à pizza.
  2. Prepare 10 of petites tomates rondes.
  3. Prepare 1 of ou 2 boules de mozzarella.
  4. You need 4 C of à soupe de pesto.
  5. It’s of poivre.
  6. It’s of sel,.
  7. It’s of Olives noires.

Tarte Tomate, Thon, Mozzarella et Champignons. Coupez finement les tomates en rondelles puis coupez la mozzarella. Tarte Tatin tomates Mozzarella. Égouttez les tomates, débarrassez-les des pépins et coupez-les Déposez-les sur le fond du moule à tarte beurré, versez la compote de tomates et posez la pâte. Aujourd'hui une petite tarte du soleil pour accompagner ces beaux jours que nous avons la chance d'avoir, car chez moi, c'est rare!!

Tarte tomate-mozzarella step by step

  1. Etaler la pate à pizza, et étaler le pesto..
  2. Couper les tomates en fines rondelles, les laisser dégorger 1/2 heure..
  3. Couper la ou les boules de mozzarella en morceaux..
  4. Disposer les rondelles de tomates et les tranches de fromage en cercle sur la pâte. Ajouter les olives, Saler, poivrer et enfourner 30 mm à 180 degrés,.
  5. Déguster à la sortie du four..

Tomate-Mozzarella-Salat: Wir zeigen Ihnen, mit welchen Zutaten der italienische Klassiker Unser Rezept für Tomaten mit Mozzarella und frischem Basilikum bringt italienische Lässigkeit in Ihre Küche. Une tarte toute simple à amener en pique-nique pour l'entrée ! – Recette Entrée : Tarte à la tomate Couper la mozzarella en tranches également et ciseler le basilic. Badigeonner le fond de tarte avec. Tranchez la boule de mozzarella, réservez. Égouttez le thon. Sortez le fond de tarte du réfrigérateur, badigeonnez de moutarde à l'aide Disposez les tranches de mozza puis les rondelles de tomates.