Soupe pois chiche basilic

Soupe pois chiche basilic. Partager à mes amis. la recette Houmous de basilic (aux pois chiches). Retirer du feu, rectifier l'assaisonnement et ajouter le basilic haché. Soupe de pois chiches, carottes et chou-fleur.

Soupe pois chiche basilic Le pois chiche est une légumineuse que l'on retrouve très souvent dans la cuisine méditerranéenne. Il est l'élément de base du houmous, une préparation culinaire libanaise souvent servie comme dip à l'apéritif. On le retrouve également dans les falafels, le couscous, mais aussi dans les recettes. You can cook Soupe pois chiche basilic using 9 ingredients and 4 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Soupe pois chiche basilic

  1. Prepare 2 of échalotes.
  2. It’s 1 of carotte.
  3. You need 1 boîte (125 g) of pois chiche.
  4. You need 1 gousse of d'ail.
  5. Prepare of Quelques feuilles de basilic.
  6. You need of (J'ai utilisé un pesto ail basilic que j'avais congelé).
  7. You need 1 of cube de bouillon de légumes.
  8. It’s of De l'eau.
  9. Prepare of Huile d'olive.

Soupe aillée aux pois chiches et vermicelles. Dans une casserole d'eau froide, mettre les pois et l'ail épluché, puis porter le tout à ébullition. Soupe Pois Chiche, Pois Chiches, Epinard Frais, Lisbonne, Cuisine, Soupes, Recettes, Déjeuner, Nourriture. Aussi appelés pois secs, les pois cassés sont une légumineuse très présente dans notre alimentation et aux valeurs nutritionnelles intéressantes.

Soupe pois chiche basilic instructions

  1. Epluchez et ciseler les échalotes et la carotte. Faites revenir dans un peu d'huile d'olive..
  2. Ajoutez les pois chiche en conservant le jus..
  3. Ajoutez de l'eau et en fin de cuisson ajouter le pesto..
  4. Mixez et servir, éventuellement avec des croûtons! Régalez vous..

Ajoutez le mascarpone et le basilic. Assaisonnez de poivre et de sel. Recevez nos délicieuses recettes pour cuisiner et pâtisser facilement au quotidien. Pour terminer la soupe, égoutter les pois chiches et les réchauffer dans la soupe. Avant de servir, ajouter les feuilles de basilic coupées.