Petits croissants pesto jambon cru

Petits croissants pesto jambon cru. Couper le jambon cru en fines lamelles et les disposer sur les triangles. Couper la mozzarella en petits bâtonnets et les ajouter par dessus. Rouler les croissants (de l'extérieur du cercle vers le centre) et les déposer sur une plaque allant au four recouverte de papier sulfurisé.

Petits croissants pesto jambon cru Répartir le pesto qui déborde sur le croissant; faire dorer. Des minis croissants au jambon ? En voilà une bonne idée sympa ! You can cook Petits croissants pesto jambon cru using 4 ingredients and 5 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Petits croissants pesto jambon cru

  1. Prepare 1 of pâte feuilletée.
  2. You need 1 pot of pesto (ou pesto maison).
  3. Prepare 4 of tranches de jambon cru.
  4. It’s 1 of jaune d’œuf.

Ces petits croissants ne pouvaient que nous plaire, et ça change des feuilletés. Croissants de tortilla aux asperges, jambon cru et pesto. Mini Croissant Salé Mini Croissant Jambon Recette Apéro Facile Recette Apero Dinatoire Fromage Râpé Jambon Blanc Blanc Crème Viennoiserie Idée Cuisine. Petits roulés du dimanche midi parce que le soleil me donne envie de continuer à me les rouler !

Petits croissants pesto jambon cru step by step

  1. Étaler la pâte feuilletée et recouvrir généreusement de Pesto,.
  2. Couper la pâte en 16 triangles..
  3. Placer à l’extrémité de chaque triangle un morceau de jambon et rouler les croissants,.
  4. Avec un pinceau, étaler le jaune d’œuf et enfourner à 180 degrés pendant 20 minutes et déguster..
  5. Pour ceux-ci je n’ai pas mis de jaune d’œuf (rupture partout 😳).

Roulés ricotta roquette chorizo et basilic !!! Réalisez ces petits feuilletés salés pour l'apéro ! C'est vite fait, on peut les préparer à l'avance et ça a toujours du succès 😉 Pour cette recette, j'ai Pour cette recette, j'ai utilisé des produits que j'aime beaucoup et qui sentent bons l'Italie, du pesto du basilic du jardin et du jambon cru, buonissimo ^_^. Disposer les tranches de jambon cru sur la pâte sans les superposer. Des petits croissants salés farcis au jambon de Parme et aux pruneaux.