Ma tarte du soleil version pesto

Ma tarte du soleil version pesto. Tarte soleil beurre de cacahuètes et chocolat. C'est la meilleure manière de ne rater aucun numéro, de faire des économies et de se régaler tous les deux mois 🙂 En plus vous aurez accès à la version numérique pour lire vraiment partout. Une généreuse tarte à accompagner d'un vin blanc du Pays d'Oc.

Ma tarte du soleil version pesto This beautiful tarte au soleil made with pesto and puff pastry always WOWs a crowd! It's so much easier to make than you may think and the whole thing I made a little bit different version of this. My brother-in-law loves apple pie, so for Thanksgiving last year I made this with apple filling and sprinkled. You can have Ma tarte du soleil version pesto using 11 ingredients and 10 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Ma tarte du soleil version pesto

  1. It’s 1 of pâte feuilletée maison ou pas.
  2. It’s 2-3 of oignons ca dépend.
  3. It’s 2-3 of tomates.
  4. It’s 1-2 of courgettes.
  5. Prepare 20 g of pecorino.
  6. Prepare 3 of cas de pesto végétal.
  7. It’s 2 of cas d huile d olive.
  8. You need 1 of cas de moutarde.
  9. Prepare 1 of citron.
  10. It’s of gros sel, sel et poivre.
  11. Prepare of Branche de thym.

Ce feuilleté peut très bien être servi en apéro ou en entrée, miam ! Mettre les allumettes de jambon par dessus. Réalisez cette recette et partagez votre photo ! Tarte courgette et chèvre au pesto de basilic.

Ma tarte du soleil version pesto instructions

  1. Tranchez les courgettes à la mandoline. Déposer les sur un linge. Soupoudrez de gros sel et de thym et laisser reposer aux moins 20 min.
  2. Coupez les oignons en deux puis émincez les finement. Faire suer doucement 20 min dans une cas d'huile d'olive, une pincé de sel et de poivre.
  3. Versez un filet de jus de citron puis ajoutez 2 belles Cas de pesto et laissez cuire à feux doux encore 5 min et réserver.
  4. Le gros sel va faire sortir l eau des courgettes, utilisez du papier absorbant, répéter l operation après 20 min.
  5. Récupérez les courgettes et tranchez les tomates en deux puis en tranche de 3 mm.
  6. Étalez votre pâte, j ai essayé une déco vue dans une recette de @Laura étalez une cas de moutarde et une cas de pesto directement sur la pâte et piquez à la fourchette.
  7. Commencez le montage en déposant vos oignons, tassez bien. Disposez en quinconce les courgettes et les tomates. Lors du montage pensez à déposer vos courgettes à nouveau sur du papier absorbant si elles perlent encore..
  8. Utilisez un jaune l'oeuf pour la dorure et soupoudrez du pecorino et d une cas d'huile d'olive. Au four 35 à 40 min à 200°.
  9. Laissez reposer 5 à 10 min sur une grille et servez tiède lors de la découpe rien ne doit couler et la pâte reste ferme dessous.
  10. Parfait avec une salade ! C'est croustillant, c'est parfumé donc Bon appétit !.

Je vous propose donc cette tarte soleil feuilletée au pesto, au parmesan et aux pignons de pin Mélanger le jaune d'œuf avec une càs d'eau. Etendre une pâte feuilletée et la recouvrir de pesto à Oui cela existe en version sucrée :la plus simple juste recouvrir de pâte à tartiner. Idéale pour l'apéritif, la tarte soleil trouve parfaitement sa place à l'occasion d'un buffet entre amis. Conviviale, elle est également très simple et très rapide à préparer. Découvrez la recette de la tarte soleil au pesto et aux pignons.