Easiest Way to Cook Delicious Salade concombre menthe

Salade concombre menthe. Recette Salade de concombre à la crème et à la menthe : découvrez les ingrédients, ustensiles et étapes de préparation Salade de concombres et melons à la menthe Sauce à la menthe Marmiton Mag. Et si vous vous abonniez ? C'est la meilleure manière de ne rater aucun numéro, de faire des économies et de se régaler tous les deux mois 🙂 En plus vous aurez accès à la version numérique pour lire vraiment partout.

Salade concombre menthe Mettez les dans une passoire et salez-les. Préparez la sauce : pressez le citron dans un saladier puis ajouter le sucre. Voici une recette de salade de concombre chèvre menthe. You can cook Salade concombre menthe using 5 ingredients and 4 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Salade concombre menthe

  1. Prepare 1 of concombre.
  2. You need 10 of feuilles de menthe.
  3. It’s 1 of petite gousse d'ail.
  4. You need 5 cl of crème liquide.
  5. Prepare of Sel, poivre.

C'est une recette à servir bien fraîche qui est parfaite pour les soirées d'été qui ont déjà commencées. Et avec les grosses chaleurs, accompagnée d'un bon pain de campagne, elle peut même servir de plat unique léger et complet. Le concombre servi en salade fraîche est excellent pour aider l'organisme à se réhydrater durant. Je ne sais pas vous mais l'été, j'adore faire plusieurs salades composées, et ainsi avoir toujours du choix à porter de main.

Salade concombre menthe instructions

  1. Eplucher et couper le concombre en fines rondelles. Placer dans un saladier..
  2. Hacher la menthe et presser l'ail. Ajouter au saladier..
  3. Ajouter la crème, le sel et le poivre. Mélanger..
  4. Laisser reposer au moins 2h au frais, avant de servir, pour que les parfums de diffusent..

Je suis toujours à la recherche d'idées pour des recettes de salades originales, qui changent de l'ordinaire. Ajouter les tomates, l'oignon et le concombre. Au moment de servir, garnir de feuilles de menthe. NOTE: Vous pouvez préparer la salade à l'avance et la couvrir d'une pellicule de plastique. Dans un grand bol, mélanger le vinaigre, le sucre et le sel, y mettre les concombres et laisser mariner pendant une heure en mélangeant de temps en temps.