Pain aux olives

Pain aux olives. Pain aux olives à la farine bio. Pain aux lardons, olives et flocons d'avoine. Pain aux olives pain boulange olives sésame.

Pain aux olives Un pain cocotte aux olives sans pétrissage et facile avec une jolie mie alvéolée et une croûte croustillante le type de pain qui se suffit à lui-même arrosé d'huile d'olive c'est succulent. Bonjour tout le monde j'ai refait la recette de ces pains aux olives en vidéo, juste pour la partager avec vous, avec de nouvelles photos, n'oubliez pas de faire un saut sur ma chaine. Pour changer du traditionnel pain de campagne, quoi de mieux qu'un délicieux pain aux olives ? You can cook Pain aux olives using 8 ingredients and 3 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Pain aux olives

  1. It’s 2 of verre de farine.
  2. Prepare 1 of verre de lait.
  3. Prepare 1/4 of de verre dhuile.
  4. It’s 1 of œuf.
  5. It’s 1 of sachet de levure boulangère.
  6. You need 1/2 of de s de levure chimique.
  7. Prepare 10 of olives.
  8. It’s of La déco au choix.

Croustillant et savoureux, on le déguste avec appétit. Les saveurs méditerranéennes du pain aux olives peuvent accompagner un plat ou être servies au Olives noires ou olives vertes ou un mélange des deux, il est également possible de faire varier le. J'aime beaucoup faire le pain maison, et honnêtement avec Il est moelleux, tendre, et les olives lui donnent cette saveur méditerranéenne que j'apprécie. Ces petits pains aux olives sont parfaits pour faire des petits sandwichs ou pour accompagner une salade bien estivale.

Pain aux olives instructions

  1. Mélanger le sucre le lait tiède et la levure réserver mélanger l'œuf l'huile et la pincée de sel puis verser la levure et la farine bien mélangé.
  2. Prépare le plat de 24 cm soupoudrer de farine metter la pâte laisser monté 30mn.
  3. Badijoner votre pain avec un jaune d'œuf et mettez les olives et décorer avec ce que vous avez enfourner à 180 30mn.

J'y ai mis des olives noires, mais vous pouvez aussi mettre des olives vertes. Versez l'huile d'olive et mettez à pétrir de nouveau quelques instants le temps de bien mélanger le tout. Pour réaliser cette recette de pain aux olives, commencez par préparer tous les ingrédients. Verser le sel fin sur la farine. Mélanger du bout des doigts et disposer la farine en fontaine.