Recipe: Appetizing Salade de concombre fromage blanc et menthe

Salade de concombre fromage blanc et menthe. Ajoutez une bonne pincée de sel et laissez-le au frigo pendant une nuit (ceci afin de le dégorger de son eau) Le lendemain videz l'excédent d'eau ajoutez le fromage blanc, la menthe, l'échalote (au préalable ciselé), l'ail et le jus de citron. Lavez et pelez partiellement le concombre avant d'ôter la partie centrale et de le détailler en petits cubes. Lavez le fenouil puis mixez le au robot avec la menthe fraîchement lavée et effeuillée.

Salade de concombre fromage blanc et menthe Conserver une partie du concombre pour la décoration et éplucher le reste. Verrines légères au concombre et au fromage blanc Laver et essuyer le concombre. Le couper en deux dans la longueur et ôter les graines avec une cuillère, puis le couper en dés. Éplucher et presser l'ail, ciseler la ciboulette. You can cook Salade de concombre fromage blanc et menthe using 6 ingredients and 4 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Salade de concombre fromage blanc et menthe

  1. Prepare 1 of concombre bio.
  2. You need 3 of CaS de fromage blanc.
  3. It’s 1 of petite échalote.
  4. You need 1 of CaC de menthe surgelée (ou fraîche c'est encore mieux).
  5. You need 1 of CaS d'ail en poudre.
  6. You need 1 of CaS de jus de citron.

Mélanger l'ail dans un bol avec le fromage blanc, le jus de citron, la moutarde et la ciboulette. Ajouter la préparation aux dés de concombre et bien mélanger. Profitez de nos promotions et faites vous livrer ou venez retirer vos courses rapidement dans votre magasin. Lavez et hachez le persil, incorporez-le à la crème, salez et poivrez.

Salade de concombre fromage blanc et menthe instructions

  1. Enlevez la peau du concombre à l'aide d'un économe (perso je n'enlève pas tout et je passe mon éplucheur une fois sur 2). Coupez-le finement en petits morceaux..
  2. Ajoutez une bonne pincée de sel et laissez-le au frigo pendant une nuit (ceci afin de le dégorger de son eau).
  3. Le lendemain videz l'excédent d'eau ajoutez le fromage blanc, la menthe, l'échalote (au préalable ciselé), l'ail et le jus de citron. Salez et poivrez..
  4. Dégustez avec une belle salade de roquette ou de mâche avec des petits croutons 😋.

Salade de concombre, sauce au fromage blanc, ail, échalote et ciboulette. Au moment de servir, arrosez de vinaigrette, mélangez délicatement. Recette du gaspacho, soupe froide espagnole. Recette de taboulé à base de restes de couscous. Applemini – Le concombre, c'est le légume frais par excellence.