Pain au fromage et olives

Pain au fromage et olives. Une recette du nord du Portugal. Ce pain peut être servi à l'apéritif, comme en-cas, ou en accompagnement d'un repas léger. Tamiser la farine avec le sel.

Pain au fromage et olives La belle assiette dz الطبخ مع. Ajouter la courgette, les olives, les oignons verts, le thym et bien mélanger à la cuillère de bois ou avec les mains. Répartir dans le moule et lisser la surface à l'aide d'une cuillère humectée d'eau. You can have Pain au fromage et olives using 8 ingredients and 3 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Pain au fromage et olives

  1. Prepare 300 g of farine.
  2. You need 1 of càs levure boulangerie.
  3. You need of Sel.
  4. Prepare of Eau tiède.
  5. Prepare of Dorure.
  6. It’s 1 of jaune d'œuf.
  7. Prepare of Fromage blanc.
  8. Prepare of Olives.

Couper le pain en deux, dans le sens de la longueur. Étaler le mélange sur le pain tranché et le placer dans une plaque à pâtisserie munie d'un papier parchemin. Pains farcis au thon, olives et fromage. Pains farcis au thon, olives et fromage. Nous avons réinventé le classique pain à l'ail en le badigeonnant de vinaigrette toscane et en le garnissant de fromage râpé, d'origan frais et d'olives kalamata hachées.

Pain au fromage et olives instructions

  1. Mélanger les ingrédients secs, ajoutez l'eau jusqu'à avoir une pâte solide. Pétrir en ajoutant l'eau peu à peu. Laissez doubler le volume..
  2. Dégazer la pâte, étalez sous forme ronde, mélangez le jaune d'œuf avec le lait et badigeonner la galette, mettez le fromage et les olives..
  3. Enfourner à 200 degré pendant 20 minutes. Bonne appétit..

Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien, je vous poste aujourd'hui la recette de pain aux olives, yaourt, fromage. Un pain facile a faire et délicieux. Mélanger le beurre, la mayonnaise, le fromage, les olives et les oignons verts dans un bol. Répartir le mélange sur le pain tranché longitudinalement. Note(s) de l'auteur : On peut faire cette recette toute simple, sans olives.