🥖 Pain perdu au four 🥖

🥖 Pain perdu au four 🥖. Pain perdu au four. lina maria cuisine. Загрузка. Le pain perdu est une délicieuse préparation à base de pain trempé dans du lait et de l'oeuf. Malheureusement, ce n'est pas un allié minceur.

🥖 Pain perdu au four 🥖 Puis ajoutez la vergeoise brune ou blonde. Marmalade & whisky pain perdu with apples. Encore une recette très simple et dés plus classique mais qui rencontre beaucoup de succés à la maison. You can cook 🥖 Pain perdu au four 🥖 using 4 ingredients and 2 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of 🥖 Pain perdu au four 🥖

  1. You need 35 Cl of lait.
  2. You need 60 g of sucre.
  3. It’s of Beurre.
  4. It’s 3 of œufs.

Il y a un moment que je souhaitez essayer cette recette, du pain perdu cuit au four et non à la poêle. Pain perdu au four pain lait oeuf pain perdu goûter cuisine économique. Envie de Pain perdu au four ? Découvrez cette recette de pain et félicitez son auteur par un coup de coeur !

🥖 Pain perdu au four 🥖 step by step

  1. Beurrer un moule qui va au four puis dans un bol, mélanger les œufs avec le sucre et incorporer petit à petit le lait. Laisser tremper les bouts de pain coupés préalablement pendant 20 petites minutes dans le mélange..
  2. Positionner les tranches dans le moule et laisser cuire pendant environ 30 minutes à 180 degrés..

Une recette de pain perdu à cuire au four pour une préparation rapide et simple. A servir au petit-déjeuner, au goûter ou au dessert. Préparation de la recette : pain perdu au four. Beurrez un plat adapté à la cuisson au four. Découpez le pain rassis en tranches.