Pain arabe au frommage

Pain arabe au frommage. Bonjour, voici une recette très facile et rapide à préparer, il s'agit de pain au fromage sans levure boulangère et cuit à la poêle. De délicieux pains moelleux au Cheddar que je prepare souvent durant le mois de ramadan depuis des années. Incorporer le fromage râpé et ajouter assez de farine pour obtenir une pâte molle.

Pain arabe au frommage Ce pain indien, qui peut ressembler également au msemmen marocain, se déguste bien chaud, badigeonné avec un peu de beurre fondu, nature ou fourré Les naans au fromage accompagneront délicieusement vos plats indiens. Regardez également ma nouvelle recette de pains pita cuits à la. Mettre la farine, la poudre à pâte, le sel et le fromage dans un grand bol. You can have Pain arabe au frommage using 6 ingredients and 6 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Pain arabe au frommage

  1. You need 400 g of du farine.
  2. You need 1/2 of verre d'huile.
  3. Prepare 1 cuillère à soupe of sel.
  4. Prepare of nigel.
  5. It’s of eau tiède.
  6. Prepare of levure du bière.

Retrouvez la recette Pain hérisson au fromage sur Qui veut du fromage, le site référent du fromage ! Le Khachapuri est un pain au fromage cuit à la poêle, plat, incontournable dans la cuisine de Géorgie. Il se présente comme une galette farcie fromagère. Ce pain au fromage est cuit à la poêle et ne contient ni eau, ni levure boulangère.

Pain arabe au frommage step by step

  1. Mettez la farine le sésame le nigel la levure dans un recipient a l'aide d'une spatule mélangez le tout ajoutez l'huile puis l'eau tiède.
  2. Formez une boule.
  3. Laissez la pâte reposé.
  4. Puis formez des petite boule.
  5. Étalez la pâte ajoutez le frommage mettez la pate à cuire.
  6. 5 mn chaque côté puis servir.

Donc il ne lui faut pas de temps de repos. Ajoutez la biére et mélangez pour obtenir une pâte lisse. Pour agrémenter une salade composée, le pain au fromage s'enrichit. Pour agrémenter une salade composée, le pain au fromage s'enrichit d'herbes, de tomates ou se farcit à la viande. Relevé avec du chorizo, harissa-olives, ce plat original apporte couleurs et épices dans le quotidien.