Party crêpes jambon fromage

Party crêpes jambon fromage. Sur la face cuite, déposez au centre un peu de jambon et de gruyère. Salut à tous, je vous présente ma recette de crêpes au jambon et au fromage. Au centre de chaque crêpe, déposez la moitié d'une tranche de jambon.

Party crêpes jambon fromage Crêpes salées à la farine de sarrasin garnies d'oeufs brouillés, de champignons sautés et de jambon cru. Galette complète au jambon, oeuf et emmental. Ensuite, verser sur le jambon et les champignons la préparation aux oeufs et à la crème (égaliser bien sur chaque crêpe et bien centrer la préparation pour ne pas que ça coule). You can have Party crêpes jambon fromage using 14 ingredients and 9 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Party crêpes jambon fromage

  1. You need of crêpes :.
  2. It’s 200 g of farine.
  3. Prepare 450 ml of lait.
  4. It’s 2 of oeufs.
  5. Prepare 1 of pincée de sel.
  6. It’s 1 cs of huile.
  7. It’s 500 ml of lait.
  8. You need 30 g of beurre.
  9. It’s 30 g of farine.
  10. You need 250 g of dé de jambon.
  11. You need 1 of petite boîte de champignons émincés.
  12. You need 1 of petite boîte de quenelles natures.
  13. It’s 150 g of d'emmental râpé.
  14. Prepare of sel, poivre.

Rouler les crêpes et mettre un peu de gruyère sur le dessus des crêpes. Roulez les crêpes bien serrées avec la garniture. Trempez chaque crêpe dans la farine, les œufs battus en omelette, puis dans la chapelure. Faites chauffer du beurre dans une poêle et faites les dorer à feu moyen de chaque côté, le fromage doit bien fondre à l'intérieur.

Party crêpes jambon fromage instructions

  1. Mettez la farine dans un saladier, faites un puits et ajoutez les oeufs. Mélangez au fouet, ajoutez au fur et à mesure le lait, l'huile et la pincée de sel.
  2. Laissez reposer la pâte minimum 30 minutes au frigo.
  3. Pendant ce temps réalisez la béchamel.
  4. Faites fondre le beurre dans un fait-tout.
  5. Ajoutez la farine et mélangez (on obtiens un roux).
  6. Versez le lait et fouettez énergiquement. Faites des 8 avec une cuillère en bois jusqu'à épaississement de la béchamel.
  7. Ajoutez le jambon, les champignons, les quenelles coupées en lamelles et le gruyère. Mélangez.
  8. Faites chauffer votre appareil à crêpes party, verser une petite louche de pâte à crêpes et garnir immédiatement seulement sur une moitié de béchamel jambon fromage. Repliez la crêpes sur elle même, laissez cuire quelques secondes, retournez, faites cuire l'autre face. Servir et continuez ainsi..
  9. Très bon avec une salade verte..

Pour la pâte à crêpes : dans un bol, réunir les farines et le sel. Casser l'oeuf et mélanger grossièrement, puis ajouter progressivement le lait Lorsque l'oeuf est cuit et que le gruyère a fondu, ajouter une tranche de jambon coupée en morceaux. Rien de meilleur que de faire des crêpes jambon-fromage maison. Cela prend un peu de temps mais vaut vraiment le coup. Le goût n'a rien à voir avec celles vendues au rayon surgelés.