Recipe: Yummy Salade pastèque, concombre, féta

Salade pastèque, concombre, féta. Mettre le tout dans un saladier. Arroser d'huile d'olive, saler, poivrer et parsemer de feuilles de menthes ciselées. Salade de pastèque, concombre et féta.

Salade pastèque, concombre, féta Rassemblez tous les ingrédients dans un saladier puis assaisonnez avec l'huile, le sel et le poivre. Gardez bien au frais avant de servir. Servez bien frais votre salade pastèque, tomate, concombre et féta. You can have Salade pastèque, concombre, féta using 7 ingredients and 3 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Salade pastèque, concombre, féta

  1. You need 1 of sucrine.
  2. You need 1/4 of de concombre.
  3. Prepare 25 gr of féta.
  4. Prepare 1/4 of de petite pastèque.
  5. It’s 3 of cas d'huile d'olive.
  6. It’s 1/2 of cac d'herbes de Provence.
  7. Prepare of Quelques feuilles de menthe.

Sur la photo, c'est la version sans olive, ni feta…mais ça fonctionne aussi! A la place, j'avais mis des tomates. Faire mariner des cubes de feta dans un mélange d'huile d'olive et de vinaigre (plutôt du vinaigre de riz, doux et acidulé). Préparation Couper la pastèque en cubes.

Salade pastèque, concombre, féta instructions

  1. Laver et couper les feuilles de la sucrine Peler et couper en rondelle le concombre Couper en petit carré la féta et la pastèque.
  2. La sauce : mélanger l'huile avec les herbes.
  3. Dresser l'assiette selon votre envie en finissant par la sauce. Servir frais.

Faire des découpes sur la longueur du concombre et le couper en rondelles. Mettre tous les ingrédients dans un bol et assaisonner au goût. C'est prêt 🙂 Commencez cette recette de salade en coupant la pastèque et la feta en cubes. Dans un saladier, mélangez les ingrédients préparés, ajoutez les olives et ciselez la menthe au-dessus. Arrosez de jus de citron et d'huile d'olive.