Quiche courgettes et ricotta

Quiche courgettes et ricotta. Dans un saladier, mélanger les oeufs, la ricotta, puis le lait, l'emmental râpé. Etaler la pâte feuilletée, percer à la fourchette, mettre les courgettes, puis le mélange. Couper en rondelles le chèvre et le déposer au dessus de la quiche.

Quiche courgettes et ricotta Lavez les courgettes et coupez-les en rondelles bien fines. Faites chauffer l'huile d'olive dans une poêle et ajoutez les rondelles de courgettes. Quiche con speck, ricotta e zucchine. You can have Quiche courgettes et ricotta using 6 ingredients and 4 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Quiche courgettes et ricotta

  1. Prepare 1 of pate brisée.
  2. It’s 2 of oeufs.
  3. It’s 250 Gr of ricotta.
  4. You need 3 of petites courgettes.
  5. It’s 1 gousse of d'ail.
  6. It’s 1 of cuillere a soupe d'huile d'olive.

Cette quiche courgettes et chèvre est facile à préparer et facile à transporter pour le repas du midi, on peut la manger aussi bien chaude que froide. La quiche, c'est tellement bon et tellement pratique quand on a des restes dont on ne sait pas quoi faire ! On peut y mettre tout ce qu'on aime finalement. En cuisine avec cette belle idée de recette de quiche à la ricotta, courgettes et lardons.

Quiche courgettes et ricotta step by step

  1. Laver les courgettes (pas besoin de les peler). Raper les courgettes, puis les faire revenir dans une poêle avec la cuillere d'huile d'olive..
  2. Mixer la gousse d'ail et ajouter la ricotta, puis les oeufs, et un de sel. Melanger bien avant d'ajouter les courgettes râpées..
  3. Allumer le four a 180 degres.
  4. Mettre la pate dans un plat rond et recouvrir de la preparation a base de courgettes. Enfourner et faites cuite 35 minutes..

Donnez votre avis sur cette recette de Quiche à la ricotta, courgettes et lardons ! This zucchini mint quiche is inspired by Corsican cuisine, where mint and goat cheese is often paired. Pour the egg and cream mixture over it. MyCuisine > Recettes > Entrées > Quiche courgettes et chèvre frais. Laisser de côté pour laisser tiédir. Étendre les flocons de jambon dans le fond de la pâte. Étaler par-dessus, le mélange de courgettes et légumes à spaghetti.