How to Make Delicious Salade de concombre melon jambon fumé et feta

Salade de concombre melon jambon fumé et feta. Salade de concombre melon jambon fumé et feta. Une recette rafraîchissante colorée qui sent bon l été #été #saladeété Beaucoup de choses ont un effet sur la qualité gustative de salade de concombre melon jambon fumé et feta! Partant de la qualité des ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser des ustensiles de cuisine de qualité toujours en bon état.

Salade de concombre melon jambon fumé et feta Bien laver le concombre pour en conserver la peau et le couper comme les tomates. Mettre la salade, le melon, le jambon, la feta et la sauce dans un saladier, et remuer juste avant de servir. Comment utiliser un melon Galia, ( melon à la chair jaune vert et très juteuse). You can cook Salade de concombre melon jambon fumé et feta using 4 ingredients and 3 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Salade de concombre melon jambon fumé et feta

  1. Prepare 1 of concombre.
  2. Prepare 1 of melon.
  3. It’s 4 of tranches de jambon fumé.
  4. You need 125 of gre de feta nature.

Peler le concombre et le couper en gros dés. Peler le melon, l'épépiner et le découper également en gros dés. Mettre le tout dans un grand saladier, et y ajouter la tomate également coupée en morceaux. Découper la feta en cubes et l'ajouter dans le saladier.

Salade de concombre melon jambon fumé et feta step by step

  1. Épluchez et découpez votre concombre en tranches fines.
  2. Découpez également votre melon en morceaux ainsi que la feta et le jambon.
  3. Pas besoin de préparer d assaisonnement le jus du melon et le fumé du jambon parfumeront votre salade. Mettez au frais jusqu'au moment du repas. Idéal pour accompagner un barbecue.

Saler, poivrer et arroser d'huile d'olive. Cette salade de melon avec de la mangue, du concombre et de la feta est rafraîchissante et colorée. Le melon s'épanouit dans des salades de fruits et des desserts, mais nous le préférons dans une salade salée, comme celle-ci, fraîche, pleine de saveurs et à la texture croquante. Egouttez la feta et découpez-la en petits dés. Dans un bol, mélangez le vinaigre et l'huile d'olive, salez et poivrez.