Quiche aux épinards

Quiche aux épinards. Quiche aux épinards, au jambon et au fromage aux fines herbes Voir la recette. Accueil > Recettes > Quiche aux épinards. Sauvegarder et Ajouter à Liste de Courses.

Quiche aux épinards Selon nos informations, cette recette est compatible avec le régime suivant : végétarien. Ajouter le reste des oeufs, le fromage et la crème. Mélanger jusqu'à ce que la préparation soit homogène. You can cook Quiche aux épinards using 18 ingredients and 4 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Quiche aux épinards

  1. Prepare of Pour la pâte :.
  2. You need 250 g of farine.
  3. You need 125 g of beurre ou margarine.
  4. You need of De l'eau froide pour ramasser la pate.
  5. Prepare of Pour la farce :.
  6. It’s 1 botte of d'épinards.
  7. It’s 1 gousse of d'ail.
  8. It’s 2 cs of d'huile.
  9. It’s 1 of pincée de sel.
  10. You need of Poivre noir.
  11. It’s of Pour l'appareil a quiche :.
  12. It’s 2 of oeufs.
  13. You need 2 cs of crème fraiche.
  14. It’s of Poivre noir.
  15. Prepare of Sel.
  16. Prepare of Fromage fondu.
  17. It’s of Fromage râpé.
  18. You need of Prévoir un oeuf pour la dorure.

Ajouter au mélange d'oignon et bien mélanger. Quiche aux épinards et dés de jambon Quiche aux épinards et au roquefort Quiche épinard et pomme de terre pour bébé Quiche très facile Quiche aux épinards, chèvre et saumon Pommes de terre aux petits lardons à ma façon Rôti de porc aux champignons et petits lardons Quiche à la ratatouille et aux petits lardons Topinambours braisés. Excellente recette à essayer pour faire manger des épinards au p'tit dernier ou à son Jules. Pour noter cette recette, vous devez vous connecter à votre compte membre.

Quiche aux épinards instructions

  1. Commencez par préparer la pâte en mettant tout les ingrédients dans un saladier, les mélanger ensuite ramassez avec de l'eau froide entre 3 et 5 cs ensuite filmée la pâte et mettez la au frigo pendant 15 mn au minimum..
  2. Ensuite après avoir lavé et découpé les épinards faites les revenir dans une marmite avec l'huile, ail, sel et poivre noir jusqu'à ce que toute l'eau s'évapore..
  3. Une fois la farce refroidie foncez le moule et préparez l'appareil a quiche en mélangeant tout les ingrédients, battez légèrement avec une fourchette ensuite versez le mélange dans le moule..
  4. Couvrez la surface avec de la pate, pour avoir cette aspect que j'ai eu moi même je me suis muni d'un ustensile spécial sinon vous pouvez découper des bandelettes, dorez la surface avec un oeuf et enfournez a 180 degrés..

Les épinards et le saumon, c'est un bon duo ! Dans un plat à tarte, mettre la pâte. Couper le saumon fumé en petits morceaux. Laver les épinards, puis faire les cuire avec le beurre. Les refroidir et les égoutter puis les hacher grossièrement.