Quiche aux blettes

Quiche aux blettes. Les meilleures recettes de quiche aux blettes notées et commentées par les internautes. quiche aux blettes c'est sur Ptitche. Quiche au vert de blettes et saumon. quiche au vert de blette et féta Voir la recette. Disposer les blettes sur la pâte, verser le mélange œufs/crème fraîche/lardons dessus.

Quiche aux blettes Quiche aux blettes, roquefort et raisins secs. Le moelleux des raisins secs et le croquant des pignons de pin s'équilibrent avec bonheur dans cette savoureuse association blettes-roquefort. Ajoutez les blettes, le brocciu et la muscade. You can have Quiche aux blettes using 8 ingredients and 3 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Quiche aux blettes

  1. Prepare 1 of demi oignon.
  2. You need of Le vert d'une botte de blette.
  3. Prepare 8 of petits champignons.
  4. It’s 2 of petites tomates.
  5. Prepare 20 cl of crème fraîche.
  6. It’s 4 cl of lait.
  7. Prepare of Sel poivre thym.
  8. It’s of Gruyère.

Le conseil : Vous pouvez couvrir la quiche d'une feuille d'aluminium à mi-cuisson pour éviter qu'elle ne se dessèche. Disposez les feuilles de blettes cuites, hachées grossièrement. Répartissez dessus les saucisses en rondelles. Quiche aux blettes et au poulet.

Quiche aux blettes instructions

  1. Confection de la pâte brisée, mélangez 250 g de farine 10 cl d'eau à température ambiante et 5 cl d'huile d'olive. Travailler votre pâte, puis étaler la à l'aide d'un rouleau. Disposer dans un moule à tarte et piquer la..
  2. Préchauffer le four à 180 degrés. Dans une poêle, faire revenir l'oignon, ajouter les champignons préalablement épluchés et couper en fine lamelles. Émincez les feuilles de blette et ajouter les. Laisser mijoter 5 minutes assaisonner à votre convenance. Verser sur la pâte.
  3. Dans un bol mélanger l'œuf, la crème et le lait assaisonner,verser sur l'appareil à tarte, parsemer de gruyère. Enfourner pendant 35 minutes à 180 degrés.

Je suis toujours surprise quand les gens me disent jeter le vert des blettes. Préparation de la recette : quiche aux blettes et à l'oignon. Pelez et émincez finement les oignons. Séparez les côtes des blettes des feuilles. Suite de ma semaine consacrée aux Blettes !