Recipe: Appetizing Tzatziki Comcombre, menthe

Tzatziki Comcombre, menthe. Pour finir Pour finir, ajouter le concombre et. Hâcher ou couper en morceaux très fins la menthe et la rajouter dans le saladier. "Essorer" le concombre râpé et l'ajouter à la préparation. Déguster seul, avec du pain ou en accompagnement de salades.

Tzatziki  Comcombre, menthe Dans un saladier, mettez les filaments de concombre égouttés, les yaourts, la menthe, l'ail, ajoutez une cuillère à soupe d'huile d'olive et assaisonnez avec le sel et le poivre. Mélangez et réservez au réfrigérateur jusqu'au moment de servir. Rincer et essorer la menthe et le persil plat. You can have Tzatziki Comcombre, menthe using 9 ingredients and 4 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Tzatziki Comcombre, menthe

  1. You need 2 of comcombres.
  2. It’s 1 of oignon.
  3. You need 2 gousses of d'ails.
  4. It’s of Paprika, poivre et Épices divers.
  5. You need 1 of peu d'huile d'olive.
  6. You need 1 of peu de vinaigre.
  7. Prepare 1 of cas de jus de citron.
  8. Prepare 1 of petite cuillère à thé de sel.
  9. You need 4 of cas de crème fraîche.

Détacher les feuilles, les hacher au couteau et les réserver. Pelez le concombre puis coupez-le en petits dés. Hachez l'ail dégermé, mettez-le dans le saladier. Ajoutez les feuilles de menthe finement ciselées.

Tzatziki Comcombre, menthe step by step

  1. Laver et éplucher les comcombres, enlever les graines, couper les en petits dés et reserver..
  2. Couper l'oignon, l'ail, pressé le citron et préparer les ingrédients et assaisonné.
  3. Remuer et voilllla c'est prêt 👍🏾 ciselé un peu de feuilles de menthe fraîche par dessus la préparation. Et mettez au frais.
  4. Servez-le tzatziki frais sur des tartines de blinis, ou pain ou même déguster le nature, un vrai délice et très rafraîchissant à vous de jouer 👌🏾 😍.

Peler le concombre et le couper en deux puis retirer les graines avec une petite cuillère. Râper le concombre puis le mettre dans une passoire et presser afin de retirer le maximum de liquide. Le tzatziki est une préparation tout droit venue de Grèce, qui peut être servie en apéritif ou peut servir de sauce pour accompagner un plat. Le tzatziki est composé de fromage blanc, de concombre, d'ail et de feuilles de menthe et sa fraîcheur est idéale pendant les jours d'été. On peut servir son tzatziki avec des gressins ou avec des bâtonnets de crudité mais on peut aussi l.