Quiche aux oignons

Quiche aux oignons. Emincer les oignons finement et les faire fondre dans le beurre jusqu'à ce qu'ils soient bien fondants. Une quiche aux oignons se mérite, tout comme la soupe à l'oignon. En plus des oignons, on y trouve des.

Quiche aux oignons Ca peut être assez sympa pour caller un petit creux au milieu de l'après. Les faire revenir dans une poêle avec une noisette de beurre. Les quiches ou tartes salées font parties des plats que je prépare facilement à l'avance et qui dépannent bien quand on ne sait pas trop quoi glisser dans son bento à. You can cook Quiche aux oignons using 15 ingredients and 5 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Quiche aux oignons

  1. You need of La pâte.
  2. You need 250 g of farine.
  3. You need 10 cl of beurre.
  4. You need 10 cl of eau tiède.
  5. Prepare 1 of càc levure boulangerie.
  6. You need of Sel.
  7. You need of La farce.
  8. It’s 5 of oignons.
  9. Prepare of Persil.
  10. Prepare of Fromage blanc.
  11. It’s of L'appareil à quiche.
  12. You need of Fromage râpé.
  13. It’s 10 cl of lait.
  14. You need 2 of œufs entiers.
  15. You need of Sel et poivre noire.

Quiche aux oignons nouveaux, champignons et lardons fumés. Une quiche avec une originalité cachée : une touche de mayonnaise dans l'appareil. Ajouter les oignons et faire brièvement suer le tout. Quiche aux endives avec croquant aux noisettes.

Quiche aux oignons instructions

  1. Préparez la pâte en ajoutant les ingrédients dans une boîte fermée, agitez bien plusieurs fois pour qu'elle soit homogène. Laissez la reposer 15 minutes..
  2. Coupez l'oignon en rondelles, faire le revenir dans une poêle beurrée..
  3. Installez la pâte dans le moule, piquez avec une fourchette, mettez l'oignon, le fromage blanc et le persil..
  4. Préparez l'appareil à quiche, mélanger les œufs + le fromage râpé + le lait + sel et poivre noire..
  5. Enfourner à 200 degré pendant 30 à 40 min. Bon appétit..

Ajouter à mes préférés Retirer de mes préférées. Cette quiche simple sans croûte donne une combinaison parfaite de protéines et de légumes qui comblera votre appétit. Préparez-la et mangez-en tout en long de la semaine. La quiche aux champignons est un plat simple à réaliser, à déguster avec une petite salade verte en guise de déjeuner ou en petites parts pour un apéritif dînatoire. En version quiche lorraine avec du.