Quiche jambon – raclette

Quiche jambon – raclette. Déposer le jambon sur la pâte ainsi que le fromage à raclette. Napper le fromage et jambon de bayonne de cette préparation. Coupez ensuite la croûte du fromage à raclette, puis mettez le jambon sur la pâte, de même que le fromage à raclette.

Quiche jambon - raclette Une quiche simple, facile et rapide que vos enfants adoreront. Elle peut être servie en entrée mais aussi en plat que vous pourrez accompagner d'une belle salade verte. Une quiche rapide à faire avec des restes de fromage à raclette. You can cook Quiche jambon – raclette using 6 ingredients and 4 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Quiche jambon – raclette

  1. You need 1 of pâte feuilletée.
  2. You need of Jambon.
  3. It’s of Fromage à raclette.
  4. You need 20 cl of crème fraîche épaisse.
  5. You need 4 of œufs.
  6. Prepare of Sel et poivre.

Déposer les allumettes de jambon sur la pâte puis verser la préparation. Ajoutez le jambon et le fromage coupés en petits morceaux puis mélangez. Ensuite versez la préparation dans un moule préalablement beurré et fariné. La quiche est un essentiel à l'heure du brunch.

Quiche jambon – raclette instructions

  1. Étaler et piquer la pâte feuilletée dans un moule à tarte.
  2. Ajouter le jambon, puis le fromage à raclette.
  3. Battre les œufs et la crème fraîche ensemble. Assaisonner. Mettre le tout sur votre tarte..
  4. Enfourner à 200° pendant 20min.

Jetez un coup d'oeil à cette version au jambon et au fromage: une recette rapide, délicieuse et simple à préparer qui promet de régaler toute la tablée! Quiche au jambon et aux champignons. Un grand classique : champignons et jambon sont réunis dans cette délicieuse recette de quiche. Fouettez la ricotta, le yogourt, les œufs, le sel et le poivre jusqu'à ce Quiche poivron-jambon. Mettre les cubes de jambon dans la pâte à quiche préparée dans le moule.