Quiches lardons, oignons et camembert

Quiches lardons, oignons et camembert. Détaillez le lard en lardons et émincez les oignons. Recommencer avec lardons oignons et terminer avec le dernier fromage. Ajouter à mes carnets. la recette Feuilleté camembert lardons oignons.

Quiches lardons, oignons et camembert Dernières recettes pour : Quiches et Tartes. Coupez le camembert en tranches et déposez-les sur les pommes de terre. Assaisonner avec le poivre et ajoutez les lardons, puis les épinards. You can cook Quiches lardons, oignons et camembert using 5 ingredients and 5 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Quiches lardons, oignons et camembert

  1. You need 1 of pâte brisée maison ou du commerce.
  2. Prepare of Garniture :.
  3. It’s 200 g of lardons.
  4. You need 150 g of d'oignons émincés.
  5. Prepare 1 of camembert.

Quiche lardons, roquefort et confiture d'oignons. Mettre l'oignon et lardon dans le moule et le camembert coupé en tranches. Petites quiches au fromage (Livarot ou Camembert) et figues séchées. Riz sauté au citron et aux épices.

Quiches lardons, oignons et camembert instructions

  1. Optionnel : Réaliser une pâte brisée et foncer un ou plusieurs cercles à tartes. Réserver ces fonds de tartes au frais pendant 30 min. Préchauffer le four à 180°C. Lien pour ma recette de ma pâte brisée : https://cookpad.com/fr/recettes/11564044-pate-brisee-salee.
  2. Dans une grande poêle faites revenir les lardons avec les oignons émincés..
  3. Cuire à blanc les fonds de tartes à 180°C pendant 8 min..
  4. Garnir les fonds de tartes avec le mélange lardons/oignons puis déposer des tranches de camembert sur les quiches. Enfourner et cuire pendant 10 min à 180°C..
  5. Décercler et bon appétit!.

Quiche au camembert et poitrine fumée. DOUCEURS MAISON – Un quiche généreuse aux accents Normands. Feuilleté au camembert, pommes de terre, lardons et oignons confits au balsamique. Dans une poêle, faire griller les lardons avec l'oignon émincé et l'ail, réserver. Le camembert fondu peut être une véritable passion pour certains !